Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 août 2010

Kouchner : les hésitations du petit Bernard

kouchneretmme.jpg

Le citoyen est est resté pantelant d' effroi rétrospectif ! La République a tremblé sur ses bases, la France a frôlé la catastrophe...outré par le sort fait aux Roms Bernard Kouchner a failli démissionner ! Il n' est guère de média qui ne se soit penché sur les états d' âme et les bouillonnements neuroniens du grand homme. Un trouble immense a paraît-il agité cette exceptionnelle personnalité, tiraillée entre son merveilleux engagement mondialiste de french doctor et une solidarité gouvernementale qui lui fait cautionner l' explusion de ces quelques romanichels qui sont pourtant chez eux chez nous aux yeux des gens de son acabit.

Une valse hésitation bien éphémère certes et fortement médiatisée, dont tout le monde se fiche éperdument mais qui aura eu au moins le mérite de faire rire dans toutes les Chancelleries où l' on sait fort bien que si Kouchner a du sentiment, il a aussi un portefeuille...ministériel bien sûr ! Alors entre les ors du Quai d' Orsay ou les pince-fesses bcbg des ambassades et le portage de sacs de riz dans un grouillement crasseux aux antipodes...

Esprit médiatiquement torturé ou pas, Kouchner restera ministre ! Et comme le ridicule ne tue plus, il pourra peut-être le rester longtemps encore ! Pauvre France !

YD      

28 août 2010

Nouvelle Droite Populaire : calendrier de rentrée !

ndp océan.jpg

929652487.jpgDimanche 5 septembre, à La Chapelle Notre Dame de l’Olive près de St Jean de Barrou dans l’Aude, rassemblement amical organisé par la NDP en l’honneur du Comte Olivier, vainqueur des Maures en cet endroit au IXème siècle. Pique-nique, plantation d’un olivier et prises de parole.

Renseignements : http://ndpherault.hautetfort.com

 

LionFlamand.gifSamedi 23 octobre, à Lomme près de Lille, c’est la fête du cochon. Journée festive pour la défense de nos traditions culturelles et culinaires.

Renseignements :  http://pecharman.blogspot.com

 

 

 

images.jpgDimanche 24 octobre, à Villepreux dans les Yvelines, XVème Table ronde de Terre et peuple sur le thème « Demain la révolution ? » avec Pierre Vial, Président de T&P, et de nombreux invités. Nombreux stands, restauration sur place, participation 8,00 €

Renseignements : www.terreetpeuple.com

 

1197304305.jpgJeudi 11 novembre, de 11 h 00 à 18 h 30, au Forum de Grenelle à Paris, IVème journée nationaliste et identitaire organisée par Synthèse nationale avec Carl Lang, Annick Martin, Pierre Vial, Robert Spieler, Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, et de nombreuses personnalités de la droite nationale et européenne. Nombreux stands, librairies, revues, mouvements, spécialités régionales, restauration rapide sur place...

Renseignements : www.synthesenationale.com

27 août 2010

Valse des Roms : la comédie bat son plein

Un communiqué de Carl LANG - président du Parti de la France

h-3-1339989-1227859475.jpgSuite aux démantèlements de camps insalubres installés illégalement par des Roms et au retour subventionné et très provisoire de certains d' entre-eux, le gouvernement Sarkozy tente une nouvelle foi de berner l' opinion publique en donnant l' illusion de lutter contre le déferlement migratoire et la délinquance qui en découle.

La piècede théâtre et chacun joue parfaitement son rôle : Sarkozy et son gouvernement en poufendeurs de l' immigration, et tout ce que la France compte de bobos-droits de l' hommistes en défenseurs outragés de pauvres immigrés persécutés, le tout amplifié à outrance par des médias partisans.

Et pourtant, tout ce cirque n' est que poudre aux yeux. Gràce au principe européen de libre circulation des personnes, les Roms, souvent de nationalité roumaine ou bulgare, et donc membres de l' Union Européenne, sont libres de circuler comme bon leur semble dans l' espace européen et ce, avec les encouragements officieux des autorités de leur pays d' origine ravies de se débarrasser de cette population indésirable.

Le Parti de la France demande non seulement que la Roumanie et la Bulgarie n' intègrent pas l' espace Schengen comme prévu en 2011, mais de surcroît, demande la suppression des Accords de Schengen et la révision des Traités européens afin de permettre aux Etats de l' Union de contrôler les flux migratoires à leurs frontières nationales. Il réclame par ailleurs l' application de l' exclusivité nationale pour l' attribution des aides sociales et familiales. Seules ces mesures de bon sens pourront empêcher et dissuader tous ceux qui veulent profiter de notre système social en s' installant chez nous. 

logo-pdf.gifwww.parti-de-la-france.fr

 

26 août 2010

Bienvenue sur Air Dhimmi !

documentation blog.jpg

Destination Tripoli ? Et non ! Riyad alors ? Toujours pas ! Sans même le demander et sans même qu' on le propose, d' office en quelque sorte, les passagers ont eu droit aux joies islamiquement correctes du régime sans porc sur le vol AF 2244 du 3 juillet dernier pour...Moscou ! 

Erreur de programmation ou affirmation délibérée d' une dhimmitude grandissante ?

25 août 2010

Synthèse Nationale N° 19 : Unité ! Résistance ! Reconquête !

documentation blog 002.jpg

La revue politique, culturelle, nationale et identitaire nous offre un numéro militant particulièrement roboratif. Un numéro fourni qui s' ouvre sur un éditorial de Roland Hélie - directeur de publication - dans lequel il pourfend la tentation de respectabilité, généralement suscitée par des ambitions personnelles, et génératrice d' édulcoration des programmes ou des prises de position, de ronds de jambe obséquieux devant les " grandes âmes " ou les inquisiteurs du prêt à penser, du pourlèchage des historiens officiels ou des gourous des "grands" médias. Une course à la respectabilité qui conduit à l' abîme, invariablement ! Et Roland Hélie de citer les exemples navrants du CNI, de la candidature Tixier ou encore le flop du Le Pen " apaisé " que Sarkozy a laminé sans peine en 2007. Des leçons de politique que le Front National ne semble pas avoir compris et que Marine Le Pen - qui se veut héritière en titre - verrait bien comme un des partis du Système, incapable de comprendre que si 

Lire la suite