Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 juillet 2014

Les Brigandes et leur Rouge Hermine ripostent au censeur Gilles Servat!

Délectable! C'est le mot qui vient à l'esprit en écoutant la dernière création des fort charmantes "Brigandes". Une chanson fort mélodieuse, des voix justes et belles et des paroles militantes en réponse à la diatribe de l'artiste crypto gauchiste et quasi septuagénaire Gilles Servat qui avait cru bon de hurler suraigu dans les médias - pour les faire censurer sur YouTube surtout au nom de ses fort peu prolétaires droits d'auteur -  après la diffusion d'une parodie de sa chanson "La Blanche Hermine" créée par ces talentueuses "Brigandes" et devenue une " Rouge Hermine" en dédicace fort ironique aux gauchos "bretons" et leurs Ossian dégénérés. Une diffusion de "Mort aux Cons Productions"...tout est dit! Bon vent aux Brigandes!

Source: Contre-Info ( avec la vidéo de la politiquement incorrecte "rouge hermine" )

29 juillet 2014

Gaza: des crimes de guerre au génocide?

france,palestine,israël,juifs,palestiniens,génocide« Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. A juste titre. Lorsque les Etats-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon, ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. A juste titre.Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza. Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements. »

Ces propos sans ambigüité tenus par l'israélien Jacques Kupfer, co-président du Likoud mondial, le 15 juillet dernier et repris par notre camarade et ami Peter Kerstens dans son excellent article paru hier mardi sur le site de Synthèse Nationale, ne semblent guère avoir émus les politiciens ou les médias qui s'égosillent d'indignation à chaque fois qu'une roquette bricolée par le Hamas a le front de riposter aux vagues de missiles israéliens sur le site concentrationnaire de Gaza. Le Kupfer en question s'était d'ailleurs déjà signalé en décembre 2013 en éructant sur une chaîne pro-israélienne que" il n'y aura jamais d'Etat palestinien, c'est écrit dans la Charte du Likoud "

Tout cela a au moins le mérite d'être clair et de parfaitement illustrer la volonté quasi génocidaire de l'Etat d'Israël qui n'a jamais eu l'intention de "partager" la Palestine où il a été implanté aux forceps par des instances onusiennes toutes neuves manipulées par les USA et un lobby international -qui n'existe pas plus que ses résurgences locales- le tout enveloppé dans un crescendo de grands et bons sentiments sur le "retour" des juifs vers la "terre promise" après 2000 ans d'absence. On connaît la célèbre phrase " une terre sans peuple pour [ ou: qui revient à ] un peuple sans terre "...on peut gloser à l'infini sur le "pour" et le "qui revient à" mais ce qui est certain c'est que la Palestine n'était pas vide en 1947 et qu'y vivaient depuis des générations innombrables un peuple qui n'était en rien responsable de la pâtée mise au royaume de Juda par Nabuchodonosor, roi de Babylone, en 587 avant notre ère.

Bref, si rien ne justifie que le Gaulois se trouve, chez lui, contraint de courir le risque d'être pris entre les feux de l'intifada importée dans les charriots de l'immigration et ceux des opérations "plomb durci de Jéhovah furieux" si chères aux milices juives du Sentier ou d'ailleurs, ce même gaulois peut quand même avoir le sentiment que dans cette affaire l'agresseur n'est pas celui que les Hollande Valls, Fabius et autres BHLévy dénoncent plus ou moins directement et que les Palestiniens - spoliés, colonisés, chassés de leurs terres ancestrales, privés d'accès à l'eau, à l'énergie, aux soins...- poussés par l'énergie du désespoir ne font que résister à un envahissement dont le but ultime semble bien être leur éradication.

france,palestine,israël,juifs,palestiniens,génocideEt puis finalement, le Gaulois en question a tout à fait le droit de faire ses achats en scrutant les chiffres du code barre et/ou les mentions d'origine du produits et de décider de ne pas ou ne plus soutenir même fort indirectement l'effort de guerre ( ou de crime de guerre) israélien.

voir l'article de Peter Kerstens ( cliquez ici )

François Hollande le roi fainéant en kiosque

france,politique,françois hollande,ps,information,valeurs actuelles

21 juillet 2014

Saint Jorioz: une fête médiévale gâchée par des nomades!

france,savoie,saint jorioz,immigration,nomadesPour la troisième année consécutive, la reconstitution d'un marché et d'un campement militaire médiévaux devait avoir lieu samedi et dimanche derniers dans la petite commune de Saint Jorioz sur une rive du lac d'Annecy. Deux belles journées familiales, culturelles et festives permettant aux visiteurs de revivre le quotidien de nos aïeux du XVe siècle, les temps où s'alternaient moments de vie paisible et chaos de la guerre.

Ripailles, danses, commerces, artisanat, tir à l'arc, démonstration de combats et même fracas de bombardes devaient attirer comme chaque année un nombreux public pour ce qui est le plus important évènement estival de la petite commune savoyarde.

C'était hélas sans compter avec l'immigration sauvage et itinérante dans l'Europe passoire qui a permis deux jours avant la fête à une quinzaine de caravanes de "gens du voyage" de venir s'échouer sur le terrain communal devant accueillir les festivités. Et puis rien n'y a fait, les nomades - qui se contrefichent des reconstitutions historiques des pays dans lesquels ils circulent sans y être invités- n'ont rien voulu entendre, le maire désarmé n'a pu que s'adresser au préfet qui n'a pu lui que constater que de toute façon les envahisseurs disposaient d'un délai légal de 24heures pour décamper à réception de la notification d'un arrêté d'expulsion. Il s'est sans doute trouvé quelques robustes montagnards du coin pour proposer de virer tout ce beau monde manu militari comme cela se serait passé au XVe siècle où d'ailleurs les nomades n'osaient jamais s'installer là où on ne voulait pas d'eux.

france,savoie,saint jorioz,immigration,nomadesLa fête n'a pas eu lieu: des mois de préparation gâchés, les bénévoles et les troupes invitées déçus, une perte sèche pour la municipalité...et tout cela parce qu'en France et en Europe on en est venu à considérer que c'est aux peuples sédentaires de souche de s'adapter au style de vie des nomades allogènes et que le "migrant" à tous les droits, y compris celui d'emmerder le monde juste par plaisir.

Décidément on marche sur la tête! Il est grand temps que cela change!

19 juillet 2014

Paris: images de l'invasion migratoire!

france,paris,immigration,islamisation,identité,résistance

A découvrir ( merci au blog de Thomas Joly): une petite balade photographique dans la capitale de la "France d'après la France" illustrée sur le site de "Voir Paris et mourir..."

Postscriptum: cette dernière nuit, environ 600 clandestins africains ont été récupéré par la marine italienne sur une barcasse à la dérive au large de la petite île de Lampedusa; ils sont actuellement bichonnés à Palerme en attendant d'être catalogués "réfugiés" et de finir par arriver en France, un des pays les plus "accueillant" de l'Union Européenne avec les "migrants" exotiques...de futurs titis parisiens probablement!