Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mars 2015

Elections: la poudre aux yeux de la dictature!

france,élections,abstentions,politiciens,

Départementales: deuxième tour de piste au grand Barnum'Ripoublique!

france,départementales,abstention,ripoublique,magouilles,résstanceAu premier tour, les abstentionnistes représentaient 49,83% des inscrits sur les listes électorales. On peut y ajouter les partisans du bulletin blanc n'ayant opté pour aucun des candidats patentés par les partis du Système ( 1,65%) et sans doute même une bonne partie des fauteurs de bulletins nuls (O,80%) ayant préféré la facétie ( mots doux divers, dessins évocateurs, papier wc usagé ou non...) au sérieux du geste mariannesque. Les partis correctement politiques ne représentent plus chacun qu'une faible part des citoyens et en sont réduits à des alliances défensives de leurs intérêts et de leurs privilèges, à des mariages mixtes souvent même contre nature ou à des engagements de changement illusoires.

Les magouilles des uns ou la poudre aux yeux des autres ne valent pas le déplacement jusqu'à l'isoloir. Même motif, même punition: Abstention!

 

25 mars 2015

Le directeur d'école violeur d'enfants avait déjà été condamné comme pervers!

france,éducation nationale,pédophilie,justice,laxisme,enfantsSon identité n'a pas été révélée, dans les médias il reste "le directeur d'école" auteur présumé de viols sur plusieurs de ses élèves. Il faut dire que l'individu n'est pas un religieux, qu'il n' a pas été dénoncé comme un suppôt avéré de la famille naturelle ou du mariage traditionnel et qu'il ne semble pas avoir été soupçonné de complaisance envers ce qui de près ou de loin n'est pas conforme à la pensée unique. Horreur! malheur! l'homme est un enseignant promu directeur d'école à l'Educ'Nat, pire même en septembre dernier il a été publié dans la "Voix de l'Ecole "- organe du Syndicat National des Ecoles - où il a expliqué son engagement et son combat pour que les enseignants relèvent la tête et reprennent en main leur métier. Et pour que ce métier soit de nouveau considéré et que l’Ecole ne soit plus le fourre tout de la société »

L'anonyme prédateur sexuel est donc fonctionnaire du Mammouth et syndicaliste. Consternation! c'est un pédophile, auteur avoué de neuf viols aggravés, des fellations abominablement imposées à ses petites victimes ( au moins 7 fillettes et 2 garçonnets) dans le cadre des activités organisées par le salopard dans un "atelier du goût" L'immonde était en outre receleur d'images répugnantes mettant en scène des enfants. Derechef d'ailleurs car on sait maintenant qu'il enseignait malgré une condamnation à 6 mois d'emprisonnement avec sursis écopée en 2008 pour recel d'images pédopornographiques!

Une condamnation fort légère pour un personnage ayant charge d'enfants, assortie simplement de l'obligation de soins aussi traditionnelle que bidon pour des pervers de ce genre. Il semblerait là que les robins de la Justice (disons l'a-justice) taubiresque - sans doute imprégnés des doctrines fumeuses style théorie du genre ou autres déviances sur l'éveil sexuel des pré-adolescents illustré par les mémoires de la braguette de Cohn-Bendit par exemple-  aient voulu lui laisser une chance en ne lui interdisant pas toute activité en rapport avec des enfants comme ils en avaient la possibilité et n'ont pas même voulu avertir l'Inspection Académique concernée.

Résultat, l'ignoble est passé aux actes. Les robins responsables ne seront pas estimés coupables d'un laxisme scandaleux, peut-être idéologique d'ailleurs, et on ne va pas leur reprocher d'avoir laissé une brute perverse s'occuper d'enfants. Quand aux fonctionnarisés de l'Educ'Nat sont paraît-il autant sous le choc que les petites victimes, leurs parents et leurs jeunes camarades...tous proies futures des charlatans de l'inévitable cellule psychologique. Le violeur a quand même été suspendu de ses fonctions à l'Educ'Nat et devrait être emprisonné...souhaitons lui d'être accueilli comme il se doit par ses codétenus en général fort peu compréhensifs avec les pervers de ce genre.

23 mars 2015

Départementales: le grand ouf tabagique de Manuel Valls!

CAxJVtoWwAAAKVY.png small.pngSon parti ne représente plus que 6,34% des inscrits au corps électoral et la "gauche" dont il se veut le représentant emblématique sera absente au second tour dans près d'un canton sur trois.

Et pourtant le gandin de Matignon a semblé content de lui lors de la soirée électorale. Il faut dire que la déculottée reçue a été un peu moins dure que prévue et que le gazeur de femmes et d'enfants devrait conserver sa sinécure gouvernementale.

C'est sans doute pourquoi, après les déclarations de circonstances, repu et bien calé, le bellâtre soulagé s'est allumé un barreau de chaise à la cubaine et a suivi la retransmission télévisée du match de football opposant le Real de Madrid au club de Barcelone qu'il soutient ardemment par atavisme. C'est aussi cela un politicard!

Départementales: le front des abstentonnistes largement en tête au premier tour!

france,élections départementales,abstention,ripoublique,politiciens,résistanceSelon le Ministère de l'Intérieur, 50,17% des 42 693 54 citoyens inscrits sur les listes électorales ont pris le chemins des urnes pour les élections départementales. Il y a donc eu 21 273 037 (49,83%) irréductibles gaulois à se refuser à sacrifier à la ripoublique, auxquels on peut ajouter les 702 354 (1,65%) qui ont choisi de voter "blanc".

C'est donc plus de la moitié des électeurs français qui se sont refusés à cautionner un des candidats du Système ou le Système lui-même. La satisfaction affichée par les politiciens et leurs relais médiatiques suite au "réveil citoyen" et au "recul de l'abstention" ressort donc surtout de la méthode Coué. Les chiffres sont là dans leur dure réalité: la représentativité des différents partis politiques en lice dans le corps électoral est ridiculement faible.

Le pourcentage des inscrits obtenu par les "grands" partis est révélateur: en tête le Front marinien avec 12,04%, suivi par la nébuleuse Union de la Droite (UMP UDI) 9,96% puis le PS 6,34%; pour mémoire citons le Front de Gauche (2,25%), le PC"F" (0,63%), les écolos (0,97%) ou le Modem (0,17%) Bref, à l'issue du premier tout ou l'électeur se détermine selon des orientations politiques précises, les partis du Système ne regroupent chacun qu'une faible voire insignifiante partie de l'électorat.

C'est donc la porte ouverte aux traditionnelles magouilles d'entre les deux tours, aux marchandages soukesques sur les désistements réciproques entre les "grands" partis et leurs nébuleuses, aux stigmatisations, aux anathèmes, aux déclarations péremptoires de principe, aux ni/ni, oui/si, non/sauf, aux menaces, aux révélations scabreuses...pour la répartition des sinécures entre larrons, habitués à faire deux grandes parts et quelques toutes petites, menacés par l'intrusion d'une nouveau convive aux dents longues. Spectacle lamentable couronné de grands principes. De quoi susciter des vocations nouvelles pour le FAF ( Front des Abstentionnistes de France)...c'est à dire de futurs insoumis, de futurs résistants, de futurs révoltés!

source