Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2014

2015 : Reconquête Identitaire !

2010-croises-miniature.png

Rassemblement! Résistance! Reconquête!

Trois voeux pour 2015! Au gui l'an neuf!

 

Les voeux de François hollande: boycott national, ce soir 31 décembre de 20h00 à 20h10 fermez vos téléviseurs!!

france,françois hollande,ps,écolos,identité,résistance

Inutile de se gâcher l'apéro du réveillon en écoutant les prévisibles çonneries de l'actuel petit chef de l'Etat qui a pu convaincre les instituts de sondage de lui allouer un "regain de popularité" en guise d'étrennes pour l'an neuf.

On aura donc à coup sûr un présidentelet jobard qui va ânonner ses certitudes, assurer sans doute qu'à la différence des calendes grecques la croissance économique et le plein emploi sont de futures réalités, pontifier probablement sur l'union sacrée contre le "réchauffement climatique" dont - en brave pépère du nouvel ordre mondial- il va organiser le Grand Guignol parisien en décembre prochain et, en apothéose, nous seriner les incontestables bienfaits de l'accueil à préférence exotique et les grandeurs morales du "vivre ensemble"...avant de s'en retourner festoyer et gayetiser au Palais de l'Elysée.

france,françois hollande,ps,écolos,identité,résistanceLe seul intérêt de la chose serait de donner l'occasion au citoyen de se marrer en reluquant la trogne du susdit sur le petit écran et de se défouler en couvrant ses propos d'invectives, injures, gauloiseries et autres lazzi. Cela peut soulager mais reste vain. L'audimat se contrefiche des réactions des citoyens branchés sur les chaînes qui vont diffuser le pensum.

Le seul moyen de ridiculiser la momerie du poupon élyséen est ce soir 31 décembre 2014 entre 19h55 et 20h15, pour faire large, de boycotter les chaînes télévisuelles qui se sont crues obligées de diffuser conjointement " les voeux" de François Hollande.

S'il y a des voeux à formuler pour 2015, c'est d'obtenir le départ du nocif: Hollande démission!

source

 

 

28 décembre 2014

SNCF: hausse des tarifs et régularité des retards!

france,transports,sncfLes "usagers" de la SNCF vont recevoir leurs traditionnelles étrennes de fin d'année: une belle augmentation des tarifs imposée par l'entreprise que son privilège de monopole rend incontournable notamment pour nos malheureux compatriotes contraints de s'entasser quotidiennement dans ces véritables fourgons à bestiaux que sont la plupart des TER, à la ponctualité hasardeuse, en croisant les doigts pour qu'une grève surprise ne vienne pas transformer leur pensum journalier en cauchemar.

C'est qu'il faut "améliorer la qualité du service offert aux voyageurs" a daigné expliquer du bout des lèvres un fonctionnaire du Secrétariat d'Etat aux Transports ajoutant que la SNCF pourra ainsi "poursuivre ses investissements en termes de maintenance ainsi que ses investissements sur le matériel, les systèmes d'information et la relation clients». Alors va pour une augmentation des tarifs de 2,60% au 31 décembre prochain, une sorte de record en ces temps où l'inflation annuelle tourne autour de 0,30%

Nul doute que de somptueuses lignes TGV donneront toute satisfaction aux hommes d'affaire et aux cadres A en déplacement soucieux de gagner vingt minutes de temps de trajet sur un Paris-Toulouse mais les Teristes eux pourront toujours s'aligner pour obtenir régularité, ponctualité, amabilité et sécurité.

Juste pour rappeler aux hiérarques de la SNCF que les "usagers" sont avant tout des clients, ceux-ci pourront toujours faire remonter leur insatisfaction suite aux sempiternels retards de leurs trains en imitant ce "navetteur" flamand qui lors du contrôle de son billet ne le présente au préposé qu'avec "un retard indépendant de sa volonté" Juste retour des choses.

 

27 décembre 2014

Dijon: circulez il n'y a pas de terroriste mahométan à voir!

france,dijon,islamisme,terrorisme,immigration,bourrage de crâneEvidemment cela faisait désordre juste après l'attaque terroriste sanglante fomentée par un afro-français mahométan sur un commissariat de police à Joué les Tours. C'est sans doute pourquoi, très rapidement, l'algéro-marocain en djellaba qui, tout en vociférant "Allah Akbar", a usé de son véhicule pour jouer aux quilles avec des passants à Dijon a été lavé de tout soupçon de frénésie religieuse.

La procuresse de Dijon -qui a bien mérité le bon point gouvernemental annonciateur de la rosette de juste du vivre ensemble- a écarté d'emblée ou presque une action terroriste islamiste de la part du susdit dont les hurlements à la gloire d'Allah au moment des faits n'ont pas été considérés comme probants en la matière. Il est vrai que, façon autruche, l'on ne voit pas ce qu'on ne veut pas voir ou qu'on a l'ordre de ne pas voir. A destination du populaire le message est clair et indiscutable, il ne s'agit là que du coup de folie d'un habitué des séjours à l'asile; pour les cérébraux, le ministère public taubiresque a fait l'effort d'envisager que l'interné budgétivore ait pu être atteint de "délire mystique"!

Un délire mystique mahométan en voie d'être catalogué carrément excuse absolutoire et donnant droit à un nouveau bon d'entrée pour un confortable - et n'en doutons pas court- séjour dans un asile trois étoiles...un traitement angélique de l'affaire relayé avec satisfaction par les médias qui, soyons en certain, n'aurait pas été du même tabac si l'auteur de tels faits, issu d'une vieille famille bourguignonne bon teint, avait terrorisé un "quartier" et catapulté sa voiture sur des zissus trottoirdisant aux cris de "Notre-Dame St-Georges" ou en lançant le vigoureux "Dieu le Veut" des Croisés poignant l'Infidèle.

Une fois de plus les petits collabos du multiculturalisme obligatoire prennent les souchiens pour des cons. Trop, çà va finir pas être vraiment trop! Non?

france,dijon,islamisme,terrorisme,immigration,bourrage de crâne

 

24 décembre 2014

Du Soleil Invaincu à la Nativité : Joyeuses Fêtes !

3728510174.2.jpg

17:59 Publié dans Mémoire | Lien permanent | Commentaires (0)