Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juin 2011

Les premiers pas de Septentrio : l'émission radio de Opstaan !

europe,flandre,identité,opstaan,europa radio,résistance

Première émission de Septentrio sur Europa Radio - la radio non conforme - le Dimanche 5 juin à partir de 20h00

Source

Afghanistan : Sarközy fait tuer un 59e soldat français !

france,afghanistan,usa,israël,armée,sarközyLe sapeur Guillaume Nunes-Patego, 30 ans, caporal-chef au 17e régiment de Génie Parachutiste de Montauban, a été tué par des tirs de la Résistance afghane dans la province de Kapisa; trois de ses camarades de combat ont été blessés dont deux gravement.

Nous ne cesserons pas de dénoncer ici la mégalomanie ubuesque de l' Elyséen qui entend, coute que coute, continuer à impliquer la France dans la "sale guerre" déclenchée par les USA et Israël pour des motifs qui n'ont rien à voir avec la prétendue aspiration du peuple afghan à la "démocratie" style Nouvel Ordre Mondial.

Nos soldats ne doivent plus mourir pour les intérêts des péroliers US et la sécurité de l'Etat Hébreu et doivent quitter l'Afhanistan !    YD 

 

01 juin 2011

Marine et les bi-nationaux : la poudre aux yeux !

europe,france,identité,immigration,double nationalité,synthèse nationaleMarine Le Pen part en guerre contre la double nationalité ! La belle affaire ! On découvre que la dame s'inquiète de ce que la double nationalité " porte atteint à cette cohésion républicaine dont la France a plus que jamais besoin " et qu'elle est un " frein à l'assimilation des français issus de l'immigration ".

Tout est dit ! Le Front National-marinien assimile totalement la France avec la République et considère l'assimilation des immigrés comme souhaitable sinon nécessaire à son avenir. De l'UMPS bonne cuvée !

C'est oublier que la France n'est pas née avec la République, qu'elle n' est pas apparue ex-nihilo avec la Révolution, mais qu'elle s'est constituée historiquement telle qu'elle est à partir de petites patries charnelles appartenant elles-mêmes à une civilisation européenne millénaire. C'est oublier aussi que l'assimilation des peuples immigrés dans notre actuel hexagone n'a posé aucun problème majeur et s'est même révélé enrichissant tant qu'il ne s'est agit que d'une immigration ethniquement européenne et qu'il n'en va pas de même avec les populations allogènes issues de civilisations radicalement différentes de la nôtre et qui ne sauraient constituer des "branches de l'arbre France".

Le réel problème des bi-nationaux n'est que l'arbre qui cache la forêt de l'immigration extra-européenne et qui permet de pérorer dans le politiquement correct. Il est impératif de juguler et d'inverser cette véritable invasion allogène, notamment clandestine; il faut privilégier l'immigration "choisie" européenne; il faut supprimer le rapprochement familial et imposer le strict et unique droit du sang pour l'obtention de la nationalité française; il faut réformer drastiquement le droit d'asile et les possibilités de naturalisation. Tout le reste n'est que poudre électoraliste aux yeux !

YD

 

Bailleul en Flandre : les "nique la France" iront rapper ailleurs !

france,flandre,identité,opstaan,vlaams huis,l'artésienne

Communiqué :

Après Courrières (62), c'est à Bailleul que ZEP se voit refuser sa venue.

En effet nous apprenons à l'instant que le concert de l'association immigrationniste "FTS" organisé à la ferme de la hulotte, salle municipale, avec la participation du groupe ZEP (auteur de la chanson "Nique la France") est annulé. Nous nous réjouissons de cette sage décision prise par la mairie et les organisateurs. Elle n'est que justice pour le peuple français, insulté et humilié par cette chanson de haine.

Cette deuxième annulation prouve que la mobilisation et l'action sont reines en politique. Quand on redonne la parole au peuple, la justice s'impose naturellement. Nous remercions tous nos militants et sympathisants, de Bailleul et de toute la région, qui se sont mobilisés pour faire comprendre aux politiques et à ZEP qu'on ne nique pas impunément la France, son peuple, son Histoire, son identité et ceux qui sont tombés pour sa liberté.

Cependant, nous restons vigilants. Car si le concert est annulé à la salle municipale il n'est pas dit qu'il ne serait pas organisé ailleurs. Sans communication officielle de la mairie ou de l'association sur la non-tenue de ce concert dans autre lieu de la ville que ce soit, nous maintenons la manifestation qui doit se dérouler ce dimanche 5 mai à 15h30 à Bailleul.

Vous pouvez rester informés en suivant nos actualités sur nos sites :

Opstaan
Maison Flamande
Maison de l'Artois
Flandre Presse