Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 janvier 2012

Afghanistan : 4 soldats français tués ! La Résistance noyaute l'armée afghane !

france,afghanistan,armée française,talibans,islamistes,sarkozyL'armée collaborationniste afghane est bel et bien infiltrée par la Résistance afghane ! La mort de quatre nouveaux soldats français vient hélas de le confirmer : à l'intérieur même de la base française de Tagab, lors d'une séance d'entraînement, un militaire afghan a abattu 4 soldats français avant d'être interpellé; il y aurait en outre seize blessés et parmi eux huit autres soldats français dont le capitaine commandant le détachement atteint lui fort gravement.

Une attaque similaire avait coûté la vie à deux de nos légionnaires le 29 décembre dernier : on nous avait assuré alors qu'il s'agissait d'un cas isolé ne révèlant en rien une infiltration des troupes de Karzaï par la Résistance afghane. Menteries effrontées ou incapacité crasse des services de renseignement, toujours est-il que l'on peut affirmer maintenant que l'armée afghane est noyautée d'importance par les Talibans, ce qui laisse présager du sort funeste à venir du fantôche Karzaï et de tous les collaborateurs afghans achetés par les américains.

Il aura fallu cet épouvantable nouveau drame pour que Sarközy décrète la suspension des opérations menées conjointement avec l'armée collaborationniste et envisage un retour anticipé de nos soldats. Il lui aurait fallu avoir le cran d'annoncer officiellement que la sale guerre est perdue et que la retraite doit s'effectuer le plus rapidement possible sans tenir compte des récriminations américaines et israëliennes. Car la guerre est perdue. Elle était vouée à être perdue parce qu'elle est injuste : parce qu'il est injuste de vouloir imposer des règles de vie étrangères à tout un Peuple qui n'en veut pas. Les Afghans l'ont démontré face aux anglais, face aux russes et le démontrent tous les jours face aux troupes d'occupation de la coalition cornaquée par les américains, ils n'entendent pas se couler dans le moule de la "démocratie" universelle, laïque et obligatoire made in usa.

On ne saurait en vouloir aux mahométans afghans, même catalogués islamistes, de se battre pour rester maîtres chez eux et y vivre selon leurs traditions, leurs coutumes et leur foi qui ne nous regardent en rien tant qu'ils ne cherchent pas à les exporter et les imposer chez nous. Or s'il est une menace islamiste sur l'Europe et la France, elle ne vient pas des montagnes afghanes et d'un quelconque Oussama rupestre; elle vient de ces masses d'immigrés, clandestins ou non, venus de pays islamisés et que des imbéciles angéliques et des ignobles collabos du mondialisme installent sur nos terres ancestrales. C'est en France et en Europe que l'islamisme doit être combattu.

france,afghanistan,armée française,talibans,islamistes,sarkozy

Quatre jeunes français viennent encore de mourir pour rien, loin de chez eux. Comme l'ont crié les jeunes nationalistes à Lyon il y a quelques jours : honneurs à ceux qui sont tombés, honte à ceux qui les ont fait tuer ! Rapatrions nos soldats, vite !  

 

   

19 janvier 2012

NDP Alpes-Maritimes : première journée parimoine

 

europe,france,identité,alpes-maritimes,ndp,udn

Nos jeunes camarades de la NDP des Alpes-Maritimes viennent d'inaugurer un cycle de ballades à la recherche des beautés naturelles et des richesses du patrimoine de leur patrie régionale en sillonnant les alentours du col de Vence. ( cliquez ici )

Une journée au grand air pour se fortifier le corps et l'esprit aux sources de leur identité régionale, nationale et européenne.

NDP Alpes-Maritimes ( cliquez ici )

17 janvier 2012

2012 avec la NDP !

 

europe,france,droite nationale,identité,synthèse nationale,ndpUn appel de Roland Hélie, trésorier national, aux adhérents et sympathisants de la Nouvelle Droite Populaire

Au cours de l’année 2011 la Nouvelle Droite Populaire, composante nationaliste et identitaire de l’Union de la Droite Nationale, a multiplié ses activités afin de devenir une force crédible face au Système.

Plusieurs réunions publiques se sont tenues à Paris sous l’égide de Synthèse nationale (12 février « le combat nationaliste continue », 9 avril « les 35 ans du regroupement familial », 27 juin « pour l’union de la droite nationale »), ainsi que deux Conseils nationaux (le 7 mai et le 12 novembre), sans oublier des réunions militantes internes et plusieurs manifestations tant en région parisienne qu’en province.

Mais les deux moments forts de notre activité en 2011 furent bien sûr notre présence active à la tête du magnifique défilé unitaire contre le mondialisme le 8 mai (1 500 participants) et la 5e Journée de Synthèse nationale, le 11 novembre, que nous avons maintenue en dépit des multiples menaces et qui remporta un franc succès (un millier de visiteurs).

Sur le plan politique, la NDP s’est engagée, aux côtés de ses partenaires de l’Union de la Droite Nationale, derrière la courageuse candidature de Carl Lang à la Présidentielle. Elle prépare aussi les élections législatives qui suivront où elle entend présenter, sous l’étiquette de l’UDN, des candidats.

Ajoutez à cela plusieurs campagnes de sensibilisation avec tracts et autocollants (contre le droit de vote aux immigrés, pour la France aux Français…), l’ouverture de plusieurs délégations en province (Bourgogne, Drôme, Savoie, Loire-Atlantique pour ne citer que celles-ci), la sortie régulière de notre bulletin d’information et la diffusion de plus en plus importante de la revue Synthèse nationale, vous le constaterez la NDP a largement rempli les objectifs qu’elle s’était fixée pour l’année écoulée.

Tout cela a été possible grâce au dévouement, à la fidélité et à la générosité de nos adhérents. Certes, il y a beaucoup de choses à faire pour améliorer notre fonctionnement et notre efficacité. Ce ne sont d’ailleurs pas les idées qui nous manquent et nous comptons, au cours de l’année 2012, parfaire notre organisation et accroître encore plus notre audience. L’intérêt national et la sauvegarde de notre identité le méritent bien.

Pour cela, une fois de plus, nous avons besoin de vous tous. Pour l’heure, la NDP ne peut compter que sur les cotisations de ses membres pour assurer son développement. L’augmentation sensible au cours de l’année 2011 du nombre de ceux-ci (+ 30%) nous laisse penser que nos ambitions ne sont pas, loin s’en faut, irréalisables. Notre participation aux législatives de juin prochain devrait permettre à notre mouvement de rompre le mur du silence qui entoure les forces nationalistes depuis trop longtemps. De plus nous avons plusieurs projets d’éditions qui nous permettront d’accentuer la formation, tant historique que politique, de nos amis. Mais tout cela coûte cher.

Voilà pourquoi nous vous invitons, Cher(e)s Adhérent(e)s, à renouveler en ce début d’année 2012, votre cotisation à la Nouvelle Droite Populaire. Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. Nous ne sommes financés ni par les multinationales ni par une quelconque puissance étrangère et pourtant, depuis 4 ans maintenant, la NDP réalise chaque année ce qui semblait, pour beaucoup, bien audacieux.

Nous vous demandons aussi, dans la mesure du possible, de participer effectivement à l’implantation du mouvement. Nous devons créer un réseau à travers tout le pays. Dans de nombreux départements nous avons plusieurs adhérents qui ne se connaissent pas entre eux. L’objectif est de multiplier les délégations locales afin de constituer des groupes actifs. Pour cela nous vous invitons à prendre contact avec notre coordinateur national Yves Darchicourt, par courriel : ydarc@orange.fr ou en écrivant à la NDP.

Persuadés que nous pouvons compter sur votre fidélité à tous, recevez l’expression de nos sentiments nationalistes et identitaires les plus déterminés.

NDP Drôme : bonne question, bonne réponse !


drôme.pngCommuniqué de la Nouvelle Droite Populaire de la Drôme

Quoi de commun entre le FN et la Droite Nationale ? Nous étions déjà, depuis le mois de janvier 2011, un nombre croissant de patriotes et identitaires à nous être posé la question, et à y avoir apporté une réponse.

Pour les quelques égarés qui se seraient trouvés encore partagés à la date du mercredi 11 janvier, la réaction du directeur stratégique de la campagne Le Pen, M. Florian Philippot, à la position sur l'immigration de la droite nationale, exprimée par Carl LANG dans le cadre d'un entretien accordé au "Daily Mouloud" de Canal Plus ( cliquez ici ) aura probablement eu le mérite de leur mettre les points sur les "i" :"Ben il a des termes, oui, un peu bizarres... Nous on est pour l'arrêt de l'immigration, on veut passer en 5 ans de 200 000 à 10 000 par an entrées légales. C'est assez simple, on a le droit d'être contre l'immigration parce que ça fait pression à la baisse sur les salaires, c'est le grand patronat qui en veut... On dit pas plus que ça. On est raisonnables."

En sachant que le discours de Carl LANG ne faisait ici que rappeler les positions qui ont toujours été les siennes et qu'il a défendues de 1972 à 2009 en tant que militant, cadre, puis secrétaire général, vice-président du FN et député européen aux côtés de Jean-Marie Le Pen, de deux choses l'une : soit M. Philippot a oublié de se renseigner avant de devenir porte-parole du "New FN"... soit ce sont les électeurs qui devraient se renseigner avant d'aller voter !

En tout cas, à la question de savoir s'il y a encore des gens "comme Carl LANG" au nouveau FN de madame Le Pen, réponse sans hésitation de M. Philippot : "Non, menfin tout ça c'est assez marginal. (...) J'lai jamais croisé, mais chui content qu'y soit pas chez nous".

Voilà qui a au moins le mérite de la clarté...
Et qui nous fait, d'ailleurs, au moins un point de convergence avec M. Philippot : nous aussi, nous sommes contents de ne pas être chez lui.

NDP Drôme : cliquez ici

16 janvier 2012

Le FN et l'invasion migratoire : le renoncement et le reniement !

france,identité,immigration,fn,udn,carl langUn communiqué de CARL LANG : candidat de l'Union de la Droite Nationale aux élections présidentielles

Portées généralement par le grand flot de la démagogie et des mensonges, les campagnes électorales ont cependant parfois le mérite de clarifier certains aspects des projets politiques.

La politique d’immigration légale proposée et chiffrée par Marine LE PEN en est un exemple tout à fait instructif et révélateur. Alors que le Front National canal historique proposait aux Français d’inverser le courant migratoire, l’actuelle candidate du FN propose de réduire progressivement,  en cinq ans, l’immigration légale de 200 000 à 10 000 entrées.

On en déduit  que cette réduction progressive permettra l’entrée légale de 162 000 personnes  la première année, de 124 000 la deuxième, de 86 000 la troisième, de 48 000 la quatrième et de 10 000 la cinquième. Le projet est donc parfaitement clair : Il s’agit de faire entrer légalement, en cinq ans, 430 000 immigrés supplémentaires.

Les forces antinationales peuvent se réjouir en voyant un ancien pôle de résistance se soumettre si facilement et si vite au discours  immigrationniste. Même Charles PASQUA avec son ancien discours d’immigration zéro était plus volontaire que Marine LE PEN.france,identité,immigration,fn,udn,carl lang

Alors que la France est plongée dans une crise  financière, économique et sociale sans précédent sous la cinquième République et que les Français sont livrés au chômage de masse et à la précarité sociale, ce discours n’est pas seulement un renoncement et un reniement ; c’est un discours d’abandon. Croire que donner ce genre de gage suffira à la normalisation politique et à la « dédiabolisation » est de surcroît une illusion. Il faudra aller encore beaucoup plus loin dans la reculade et ce ne sera jamais suffisant, sauf à se soumettre totalement à l’idéologie antinationale dominante.

Le Parti de la France et l’Union de la Droite Nationale réaffirment  plus que jamais la nécessité vitale pour la communauté nationale du peuple français de mettre un terme à la colonisation migratoire de la France et de l’Europe, de rendre la France aux Français et l’Europe aux Européens. Il s’agit bien d’un enjeu de civilisation et d’un projet de reconquête nationale !

Union de la Droite Nationale : cliquez ici