Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 février 2012

Invasion migratoire: paroles d'antan !


" Un jour une chienne gravide réclama avec insistance à un berger un endroit où elle pourrait mettre bas. L'ayant obtenu, elle demanda ensuite qu'il lui soit permis d'élever ses petits à cet endroit; à la fin, ses chiots devenus adultes, soutenu par la protection de sa famille, elle exigea la propriété de l'endroit pour ses seuls descendants "

europe,france,identité,immigration,histoire,résistanceC'est par cette fable que l'historien polonais Jan Dlugosz ( 1415-1480) conclut le chapitre de ses Annales du Royaume de Pologne consacré à la lutte entre les rois de Pologne et l'Ordre des Chevaliers Teutoniques pour la possession du Culmerland, province embryonnaire de la Prusse, où -implantant nombre de familles venues de l'Empire Allemand- ils avaient inauguré leur politique de colonisation voire de germanisation systématique. Ce conflit, juridique et armé, entre les Teutoniques et les rois de Pologne pour ces terres concédées en 1230 par le duc Conrad de Mazovie à perpétuité selon les uns, temporairement selon les autres, se répercutera au long des siècles pour trouver un épilogue (définitif?) en 1945. Au-delà de ce contexte et des contreverses qu'il a suscité, la parabole de la chienne de Jan Dlugosz illustre parfaitement le danger mortel encouru par un peuple qui laisse des étrangers s'installer et faire souche sur son sol.

Paroles d'antan qui résonnent comme un avertissement en ces temps où on nous impose une immigration massive, qui plus est allogène et de civilisation radicalement différente de la nôtre, une déferlante d'éxotiques fort prolifiques et tellement assurés par les collabos du mondialisme d'être "chez eux chez nous" que nous risquons d'être colonisés et de devenir des étrangers sur nos terres ancestrales.

 Rassemblement - Résistance - Reconquête ! 

 

13 février 2012

Synthèse Nationale à la pointe du combat national !

 

142431566.jpg

Compte-rendu de la conférence organisée samedi dernier à Paris par Roland Hélie le directeur de la revue  Synthèse Nationale sur le thème de la reconstruction de la droite nationale et où sont intervenus  : Jérôme Bourbon (directeur de Rivarol), Thomas Joly (secrétaire général du Parti de la France), Pierre Vial (président de Terre&Peuple), Anne Kling (écrivain) et Robert Spieler (délégué national de la Nouvelle Droite Populaire)   cliquez ici

Le Tour de France de Carl Lang : étape "cht'i" à Harnes


carl-lang-candidat-de-l-union-de-la-dr-1588468.jpgCarl Lang effectue actuellement ce qu'il appelle son « tour de France des régions ». Il a fait halte à Harnes, où il a rencontré André Dedourge, ancien conseiller municipal, Monique Delevallet, ancienne conseillère régionale et déléguée départementale du Parti de la France qu'il préside, mais aussi Yann Phelippeau, secrétaire général du Mouvement national républicain, Yves Darchicourt, coordinateur national de la Nouvelle droite populaire.  Carl Lang, qui se dit « bien parti » dans la collecte des 500 signatures qu'il a débutée en juin, voudrait intervenir en « candidat surprise » dans la campagne de l'élection présidentielle, sous la bannière de l'Union de la droite nationale. Avec la volonté de « contester le monopole qu'a pour le moment Marine Le Pen », dont il dénonce le « discours de démagogie sociale. » Car Lang expose les deux idées autour desquelles il a bâti sa campagne comme l'« enjeu de civilisation, économique et social » face auquel se trouvent la France et l'Union européenne. Car d'emblée, Carl Lang précise : « Il ne faut pas différencier les intérêts de la France des intérêts de l'Europe. » Carl Lang évoque « la colonisation de l'Europe par le processus migratoire, mais aussi la colonisation économique, financière, commerciale et culturelle. Nous sommes victimes de politiques de destruction de nos identités nationale et européenne. » Carl Lang craint que cette destruction n'engendre « des affrontements communautaires », mettant en cause « le maintien des conditions de la paix civile. ».

Face à ce constat, il se présente comme « le seul candidat à souhaiter que l'immigration non européenne s'arrête immédiatement. Que les pays d'Europe mettent en place une politique d'accompagnement et de retour au pays de la population qui n'a pas de travail en Europe. »

Cette mesure s'accompagnerait d'une restriction des aides sociales et familiales, qui ne seraient réservées qu'« aux seules populations nationales. » De même, il entend agir contre la dette publique, en « mettant un terme aux dépenses qui n'ont pas d'effet économique », rappelant qu'avec Monique Delevallet, « élus à la Région, on dénonçait la dette publique et le recours à l'emprunt. C'était prêcher dans le désert. » Concernant la situation économique du pays, Carl Lang se positionne contre le libre échange mais aussi contre le protectionnisme. « Pour protéger notre marché de 65 millions d'habitants il ne faut pas se fermer à un marché de sept milliards d'habitants. » Il propose une régulation du marché qui consisterait notamment à négocier avec les pays importateurs une part d'exportations en retour. Citant l'exemple de la nouvelle usine ouverte par Renault à Tanger au Maroc : « Je ne suis pas contre le développement des filières mais dans ce cas précis, il faudrait que les produits ne puissent pas entrer sur le marché national français. On ne pourra pas résoudre les problèmes tant qu'on n'aura pas changé de logique économique », déclare-t-il en mettant en doute les positions du PS et de l'UMP.

union droite nationale.jpgDans la campagne présidentielle, l'adversaire de Carl Lang est clairement Marine Le Pen, dont il attaque les idées sur l'Europe ou encore le retour à la retraite à 60 ans et quarante annuités de cotisations. « Je ne crois pas au discours de démagogie sociale. C'est ignoble de manipuler les électeurs et de mentir. Surtout en temps de crise. Moi, je préfère dire des vérités qui dérangent plutôt que des mensonges pour rassurer. Elle discrédite le courant national. » S'il dépose le 16 mars les 500 parrainages nécessaires à sa candidature, Carl Lang envisage de tenir un grand meeting dans la région. Et réfléchit déjà à l'organisation des candidatures pour les législatives.

source: La Voix du Nord

11 février 2012

Belgique : Tintin au Congo restera en vente !


Pâle de rage Bienvenu Mbutu Mondondo ! Cela faisait près de 5 ans que ce citoyen de la République Démocratique du Congo pérégrinait en Belgique pour tenter de faire juridiquement interdire "toute exploitation commerciale, diffusion, distribution et impression de Tintin au Congo" par les Editions Casterman et la S.A Moulinsart" au motif que cet album du génialissime Hergé - par ailleurs le plus vendu des aventures de Tintin- véhiculerait des clichés racistes de l'époque coloniale fort préjudiciables aux "personnes à la peau noire"

europe,belgique,culture,hergé,tintin,congo

Rejoint dans sa croisade tintinophobe par l'association française du CRAN (Conseil Représentatif des Institutions Noires) Bienvenu espérait beaucoup du Tribunal de Première Instance de Bruxelles qui...vient de le débouter: " la demande du ressortissant congolais a été jugée non fondée " a arrêté le Tribunal qui précise que la loi belge contre le racisme ne peut s'appliquer que s'il y a "intention discriminatoire" et que " vu le contexte de l'époque Hergé ne pouvait pas être animé d'une telle volonté" Et vlan ! Bienvenu broie du noir, il va devoir se chercher une autre tête de turc pour passer le temps ! 

10 février 2012

Synthèse Nationale en conférence à Paris

 

europe,france,politique,droite nationale,identité,synthèse nationale

En marge de cette conférence organisée demain samedi 11 février 2012 à Paris par Synthèse Nationale Anne Kling présentera et dédicacera son dernier livre " Le FN: tout ca pour ca..!"; il sera par ailleurs possible de ce procurer l'ouvrage de notre ami et camarade Jean-Claude Rollinat "Salazar le regretté", premier ouvrage de la nouvelle série "Bouquin de Synthèse Nationale"