Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mai 2013

Une loi inique peut et doit être combattue !

3768946937.jpg

17 mai 2013

Manip' ratée, émeute raciale, robocops fatigués et cambriole..Valls déprime!

france,ps,manuel valls,délinquance,immigration,répressionManuel "Prosper" Valls n'a vraiment pas de chance ! Dimanche dernier, il donne dans l'association de malfaiteurs foireuse avec son Préfet de Police de Paris et un quarteron de prostituées pour avoir le prétexte de lancer ses robocops sur les militants nationaux, identitaires et solidaristes...flop retentissant ! Le lendemain soir, il fâche tout rouge la principauté chamelière propriétaire du PSG en laissant une horde exotique gâcher l'apothéose programmée de l'équipe mercenaire victorieuse ! Hier soir encore, comme quasiment tous les jours depuis des semaines, une saine jeunesse française, blanche et hétérosexuelle s'est permis de manifester son opposition radicale à la loi éponyme de l'afro-antillaise discriminée positivement au gouvernement, une intelligente stratégie de harcèlement - cette fois près de la Sorbonne sans doute en clin d'oeil à mai 68 - qui fatigue gendarmes mobiles et CRS et commence à faire murmurer dans les rangs !

Cerise sur le gâteau, cette dernière nuit, des spécialistes de la cambriole se sont fait un coffiot à Cannes, raflant pour un million de dollars de jonquaille helvétique destinée à rutiler sur quelques mémères du grand écran sur-décorées façon arbre de Noël et qui va finir chez les fourgues. Juste quand il fallait pour énerver Manuel, des primesautiers sans doute ! Un petit chef d'oeuvre d'efficacité et de discrétion paufiné par des truands à l'ancienne qui restera dans les annales et qui fait se demander si la PJ a encore de quoi rémunérer des indics en ces temps de récession socialiste ! Sécurité publique zéro autour du Festival, de quoi brouiller Pépère avec le 7e Art ! Pauvre Manuel hanté par le spectre du limogeage et la perspective de finir comme maque de femen dont on peut sans risque dire qu'elles ne sont pas du genre gagneuses dociles... il va finir par se payer une dépression, une nervousse bréquedoune carabinée comme faisait dire Audiard au Volfoni des Tontons Flingueurs !


 

16 mai 2013

Le Rivarol de la semaine !

europe,france,droite nationale,identité,synthèse nationale,résistance

  Editorial, billet hebdomadaire, sommaire et abonnement : cliquez ici

Emeutes ethniques à Paris !

Foutons-les-dehors--.pngUn communiqué de Thomas Joly pour le Parti de la France

Les scènes de guérilla urbaine qui ont eu lieu à Paris lundi soir ont une cause principale ; il ne s'agit ni du football, ni du Paris Qatar Saint-Germain, ni des supporters Ultras, mais bien du résultat de la colonisation migratoire de notre pays. En effet, malgré les pitoyables tentatives de dissimulation du Ministère de l'Intérieur et des médias aux ordres, les émeutiers étaient manifestement, dans leur grande majorité, des jeunes voyous issus de l’immigration venus agresser, vandaliser, piller, et brûler tout sur leur passage, profitant comme souvent d'un événement festif afin de se livrer à leurs razzias. Refuser de voir la réalité de cette colonisation migratoire par des populations inassimilables, hostiles au pays d'accueil, revanchardes et souvent islamisées conduit tout droit notre pays à une situation de pré-guerre civile si aucun changement radical de politique n'est rapidement entrepris.

Carl Lang et le Parti de la France constatent que le ministre Valls est beaucoup plus agressif à l’égard des familles françaises qui manifestent pacifiquement contre le mariage homosexuel et l’infâme loi Taubira qu’à l’égard des voyous et casseurs de banlieue. Cela est parfaitement conforme à l’idéologie anti-nationale, anti-familiale et pro-immigrée véhiculée depuis des décennies par l’internationale socialiste. Le Parti de la France appelle à la décolonisation de la France et de l’Europe par l’inversion massive des flux migratoires extra-européens, l’organisation du retour au pays, l’expulsion de tous les clandestins ainsi que des délinquants et criminels étrangers à l'issue de leur peine, l’attribution des prestations sociales et familiales réservée exclusivement aux Français, au nom du patriotisme social et familial.

Le Parti de la France rappelle la nécessité de réformer le code de la nationalité en remplaçant le droit du sol par le droit de la filiation. Afin de rétablir l'ordre et la loi sur tout le territoire national et pour que la France soit respectée et les Français protégés de la racaille étrangère, il faut d’urgence rendre la France aux Français !

 


 

14 mai 2013

PSG-Lyon : prétexte à rezzou sur le Trocadéro et les Champs Elysées !


2013-05-13T200604Z_1_APAE94C1JUA00_RTROPTP_2_OFRSP-FRANCE-PSG-INCIDENTS-20130513.JPGIl va tirer la leçon de ce qu'il ose appeler une bousculade ! Manuel "Prosper" Valls - le même qui utilise les service de prostituées pour provoquer des incidents avec les militants nationalistes - vient encore une fois de faire état de sa vision "sécuritaire" à géométrie variable.

On se souvient qu'il n'a pas hésité à envoyer en masse ses robocops se défouler sur des manifestants inermes et pacifiques défilant en famille et dont le seul tort était de lancer des slogans hostiles aux réformes "sociétales" du Normal et de sa Taubira. Hier, la même police gouvernementale a visiblement eu pour consigne d'éviter l'affrontement avec les bandes de "jeunes" vomis par les "quartiers" qui cernent la capitale et qui ont effectué un rezzou sur le Trocadero et les Champs Elysées. Evidemment, il est plus facile de gazer des enfants, de bousculer des femmes, de renverser des poussettes ou de molester des personnes âgés que de charger des racailles équipées, armées et entraînées à la castagne. Et puis, il est médiatiquement, juridiquement et politiquement moins risqué de faire tabasser du gaulois que de lancer des cognes sur des "venus d'un ailleurs exotique". Le franchouillard tuméfié est un manifestant qui n'a pas obtempéré, l'allogène matraqué - forcément par erreur - est une victime du racisme.

21 arrestations alors que des centaines de barbaresques arabes et africains s'adonnaient aux joies du pillage et de la violence haineuse anti-blanc...et tout cela pour éviter l'accident majeur sur un tropical au crâne un peu fragile, ce qui n'aurait pas manqué de susciter l'indignation véhémente des associatifs, des médiacrates, des robins de la magistrature syndiquée et autres collabos de la France plurielle. La victoire footballistique du Qatar'Club n'a été évidemment qu'un prétexte à razzia...pouvait-on d'ailleurs s'attendre à autre chose à l'issue d'une partie de ballon où évoluait une équipe mercenaire payée par des chameliers !

sur le même sujet : la réaction d'Alexandre Gabriac (JNR) sur le blog de Thomas Joly  cliquez ici