Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 septembre 2013

Synthèse Nationale fait peau neuve !

 

synthèse nationale,europe,france,identité,histoire,résistance

Sortie imminente avec une nouvelle maquette du 33e numéro de Synthèse Nationale, la revue politique, culturelle, nationale et identitaire dirigée par Roland Hélie :

sommaire et abonnement  cliquez ici

20 septembre 2013

François Hollande : le visage de la France !

 

france,constitution,président de la république,françois hollande,humour,politique

Selon l'article 5 de la Constitution : le Président de la République incarne l'autorité de l'Etat (...)assure le fonctionnement normal des pouvoirs publiques et la continuité de l'Etat, il est garant de l'indépendance nationale (...)il est chef des armées(...) il est seul détenteur du feu nucléaire(...)il a un rôle éminent en matière de diplomatie.

{ Pépère en visite à l'école élémentaire Michelet de Denain : photo de l' AFP qui aurait jugé bon de la retirer de sa collection...on se demande pourquoi ! }

18 septembre 2013

Demain jeudi 19 septembre : le 3018e Rivarol !

 

3108.jpg

Rivarol, l'hebdomadaire de la Résistance ! Editorial, billet, sommaire et abonnement ICI

17 septembre 2013

Manuel Gaz Valls travaille au changement de peuple !

france,identité,immigration,clandestins,naturalisation,résistance

Les clandestins allogènes montrent qu'ils ont bien compris ce qu'ils pouvaient espérer de Manuel Gaz ! Et tout ce beau monde pourra bénéficier des instructions que le gandin a donné aux Préfets qui doivent désormais faciliter les naturalisations d'étrangers, des naturalisations que le naturalisé veut porter au moins à 100000 par an.

Cent milles naturalisations, c'est quasiment cent milles familles allogènes de plus : le clandestins régularisés puis nantis de la carte plasitifiée qui en font des "français" s'empresseront de faire venir femmes et enfants dont ils accroisseront le nombre allègrement dans une France si généreuse en allocations de tous ordres. La circulaire de Manuel Gaz est ainsi un petit coup de pouce de plus à la politique de changement de peuple en Europe édictée par le Nouvel Ordre Mondial et dont le gouvernement écolo-socialiste français est un serviteur zélé.

Le mot "peuple" lui-même devrait sans doute être banni de notre vocabulaire au même titre que le mot race, tant il a des connotations ethniques: le latin "populus" entendant une communauté unie par son origine, ses coutumes et sa culture. Sur France Inter hier, encouragé par les glapissements quasi énamourés de l'animateur, une sorte de socio-politologue a pu prétendre que la dédiabolisation voulue par Marine Le Pen ne serait crédible que si pour le moins elle cessait de faire référence au "peuple" français...sans doute pour le remplacer par le mot "population" qui de fait peut englober n'importe qui n'importe où (on ne peut guère parler de peuple mondial ou de peuple pluri-ethnique) Une anecdote qui illustre bien l'erreur politique fondamentale de l'héritière de Jean-Marie Le Pen: son entreprise de dédiabolisation est vouée à l'échec car plus elle fait de concessions au Système, plus on le lui en demandera, jusqu'à ce que son parti se dissolve dedans (comme il a commencé à le faire)

La résistance nationale, identitaire et solidariste ne peut reposer que sur notre peuple au sens éthymologique du terme, en aucun cas sur une population hétérogène dont les us et coutumes et/ou la Foi sont aux antipodes de notre millénaire civilisation européenne. Rassemblement Résistance Reconquête!

12 septembre 2013

L'exhibitionniste du Trocadéro est "lillois"!


france,lille,identité,art contemporain,décadence,mondialismeNotre camarade et ami Thomas Joly a dernièrement sur son blog fait état de la vomitive prestation de Steve Cohen,"artiste" pour le moins ambigu, place du Trocadéro à Paris ( voir ici ) Il se trouve que l'individu, sorte de zoulou blanc sud-africain d'origine, est domicilié à Lille: c'est donc un "lillois" pour la très politiquement correcte Voix du Nord qui semble regretter que le "créateur performiste" ait été alpagué par la police parisienne et doive répondre de son exhibitionnisme devant un Tribunal en décembre prochain, ce qui a d'ailleurs fait hurler son avocate outrée de ce qu'en France "on embastille les artistes"

A cette occasion, on apprend que l'être - qui aime à se dire "juif,blanc et pédé" - a pu s'exhiber au "Next Festival du Tri Postal" (?) à Lille et qu'il est apprécié comme "personnalité du théâtre mondialement reconnu" par le directeur de la Rose des Vents de Villeneuve d'Asc. Car il paraît que l'entité est obsédée par une question cruciale en ces temps de récession, de misère, de ponction fiscale, d'insécurité et de menaces de guerre: qu'est-ce que l'humain?. Les inconditionnels de l'art dégénéré - exception culturelle de la France de Pépère - le disent volontier boulversé à temps plein par l'injustice, le poids des tabous et l'indifférence (c'est sans doute pour cela qu'il se produit à poil la zigounette enrubannée) mais aussi et surtout hanté par l'Holocauste...et çà, çà vaut toutes les indulgences, les admirations et les subventions du monde !