Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 janvier 2014

Communiqué de l'association "Des Racines et des Elfes"!

europe,france,identité,traditions,enracinementsrésistance

Certains d'entre vous le savent déjà, notre association et les initiatives qu'elle mène ont fait l'objet d'un article relayé sur le site Rue 89  et paru initialement sur le site Bastamag.com.Nous sommes coutumiers de ce genre d'article depuis 5 ans que notre initiative a pris corps. D'ordinaire, approximations, amalgames et mensonges s'y retrouvent en masse. Celui-ci ne déroge pas à la règle. Nous avons pris l'habitude de ne pas réagir aux attaques de ceux à qui notre vision d'un monde plus enraciné, plus solidaire et, au final, plus libre hérisse le poil.

Si vous souhaitez plutôt vous faire une idée précise et juste de nos projets et de nos activités, mieux vaut visiter notre site web. Le sens de notre démarche, nos objectifs et les moyens mis en oeuvre pour y parvenir y sont exposés en toute transparence. Nous n'avons rien à y ajouter, rien à y retrancher. Celles et ceux d'entre vous qui sont déjà venus nous voir pourront confirmer que le discours est le même sur place, loin de tout folklore et de tous fantasmes.

Par ailleurs, je pense pouvoir dire que nous entretenons de bons rapports avec la population locale et que même ceux qui pouvaient, sur place, légitimement se poser des questions en 2010 lorsque notre présence a été révélée, ont compris aujourd'hui que notre initiative n'a pas grand chose à voir avec la caricature qui en est faite ponctuellement par des agents du système déguisés en résistants de pacotille

Ce genre d'article, repris par des médias grand public, prouve s'il en était encore besoin, la validité de notre démarche et la pertinence de notre action. Je vous encourage vivement à nous rejoindre si ce n'est déjà fait, à nous soutenir humainement et financièrement si vous le pouvez, afin que nous puissions cette année encore, accroître notre engagement et développer nos activités au service de la communauté, en Bourgogne et ailleurs.

Merci à tous pour votre soutien et à bientôt,Olivier, porte-parole  www.desracinesetdeselfes.com

11 janvier 2014

Persécuté par Valls et ses sbires, Dieudonné abandonne "Le Mur" et lance "Asu Zoa"!

france,liberté,liberté d'expression,lobbies,dictature,résistanceDésormais persécuté par tous les godillots préfectoraux de France, sans beaucoup de chance de gagner d'autres recours devant les tribunaux administratifs et sans aucun espoir d'être seulement entendu par le Conseil d'Etat,  Dieudonné vient d'annoncer qu'il annulait définitivement la présentation de son spectacle "Le Mur" qui fait pourtant régulièrement un tabac partout où il se produit, au grand dam de certain lobby qui n'existe pas, des frères trois points, des agents du Mossad, de la nébuleuse ripoublicaine et de tous les patentés du Système.

L'humoriste a  déclaré avoir composé et mis au point un tout prochain spectacle nommé "Asu Zoa" inspiré de "mythes ancestraux, de croyances primitives et illustré par un éléphant dans la savane" Il sera éminemment difficile à Manuel"Gaz" Valls d'ordonner l'interdiction préalable d'un spectacle sauf à faire décréter par un autre robin stirnoïde que Dieudonné est désormais, partout et définitivement interdit de toute forme d'expression.

L'apprenti dictateur naturalisé n'est sans doute pas à çà près, mais son Pépère à 20% de satisfaits n'a peut-être pas intérêt à laisser faire l'énergumène. La Ripoublique est déjà tellement déconsidérée!

10 janvier 2014

Calais: demain 11 janvier manifestation populaire contre l'immigration et l'insécurité !

europe,france,calais,identité,immigration,résistance

Le collectif "Sauvons Calais" maintient son appel à rassemblement demain samedi 11 janvier 2014 à 09h45 sur la place d'armes de la cité pour dénoncer la passivité des autorités face aux flux massifs de clandestins. Une véritable invasion qui défigure la ville et l'agglomération, y accroît les risques sanitaires et y fait régner une insécurité récurrente qui frappe d'abord les plus faibles et les plus démunis de nos concitoyens et congénères. Une véritable invasion voulue par le Système et scandaleusement soutenue par des associations et des politicards collabos.  

Source:  cliquez ici

Dieudonné interdit à Nantes: 45 minutes de réflexion pour le juge Stirn!

france,ps,lobbies,liberté,dictature,résistanceAinsi donc le Conseil d'Etat s'est finalement plié aux injonctions de Manuel Valls et in extremis a rendu caduque la décision prise par le Tribunal Administratif de Nantes qui avait annulé l'arrêté d'interdiction du spectacle de Dieudonné pris par le Préfet en application de la circulaire répressive du premier lobbyiste de France.

En fait, le Conseil d'Etat a été saisi en référé par le gominé ministériel et c'est donc un juge unique qui s'est prononcé sur le pourvoi. En l'occurrence c'est le juge Bernard Stirn qui a été chargé d'expédier l'affaire et "expédier" est bien le mot puisque le robin a rendu sa décision en 45 minutes!

On ne sait pas si Stirn était le juge de permanence, s'il a été tiré au sort, s'il s'est porté seul volontaire ou s'il a été choisi en fonction de critères si particuliers que seuls des indignes pourraient les relever. Quoi qu'il en soit, on apprendra ( sans trop de surprise ?) que l'intéressé est un arrière petit-neveu d'Alfred Dreyfus, le capitaine juif de la fameuse "affaire"...ce qui n'est peut-être pas incompatible avec l'indépendance d'esprit et l'équité même s'il s'agit de se prononcer sur des risques de troubles à l'ordre publics aux relents d'anti-sémitisme supposé, mais qui a fait dire à l'ancien magistrat Philippe Bilger -ardent défenseur de la liberté d'expression - interrogé sur RMC ce matin que "si l'on a choisi Bernard Stirn c'est que l'on savait qu'il allait prendre la bonne décision sur le plan politique"

Victoire en demi teinte pour Valls cependant. D'abord les débordements quenelliens qu'il espérait n'ont pas eu lieu et c'est finalement l'humoriste qui est apparu comme un garant de l'ordre public en convaincant ses spectateurs de se disperser calmement. Et puis ses attaques répétées contre les libertés publiques fragilisent encore plus un gouvernement déjà discrédité par ses échecs économiques et son ultra fiscalisme et considéré comme fort éloigné des préoccupations premières des Français. Le fanatisme de Manuel Valls pourrait bien en faire un des principaux fossoyeurs de cette ripoublique qui est en train de crever.




L'Histoire à l'endroit: la faillite de Mandela par Jean-Claude Rolinat!

 

afrique du sud,mandela,apartheid,histoire,racisme anti blanc,marxisme

Vous pouvez aussi l'acheter en ligne cliquez ici ou le commander directement cliquez là