Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 août 2014

Calais envahi par les clandestins: les commerces commencent à fermer!

france,calais,immigration,clandestins,insécurité,identité,résistance

Petit à petit la cité de Calais crève de l'immigration clandestine! Le poids croissant des "migrants" qui rodent dans et autour de la ville va finir par y rendre la vie intenable. Dernièrement, c'est le sympathique point de rencontre et de restauration "Aux Amis de la Route" qui a été contraint de fermer ses portes. Situé dans la zone industrielle des Dunes, accessible nuit et jour aux routiers qui desservent le port commercial, ce snack fort utile n'a pas survécu à l'insécurité grandissante causée par les "migrants".

Nonobstant les multiples signalements "d'incivilités" de la gérante aux autorités, rien n'a été fait pour protéger l'établissement du sans-gêne et de l'agressivité des clandestins. "On ne leur refuse pas l’entrée, au contraire, mais comme ils viennent nombreux on leur demande d’entrer un par un. Et là, ils nous crachent à la figure, ils nous menacent de mort, ils frappent la porte à coup de pied... » a précisé la responsable à la Voix du Nord sans oser dire tout haut ce que les calaisiens pensent tout bas, à savoir que ces gens là - fort du laxisme des autorités et de l'assistance des lobbies immigrationistes et de leurs idiots utiles du "bon coeur" universel -  se comportent comme une troupe d'occupation en pays conquis.

Le problème pour les responsables et les employés des "Amis de la Route" est que l'affaire a fini par leur coûter leur gagne-pain: fin juillet, des chauffeurs routiers exaspérés se sont opposés à un groupe de clandestins qui ont appelé la tribu en renfort, d'où une bagarre généralisée dégénérant en véritable émeute:" Ils étaient bien une centaine devant le restaurant avec des barres de fer, ils portaient des cagoules.." témoigne encore la gérante qui a fini par fermer son établissement jusqu’à ce que « l’État prenne ses responsabilités et trouve une solution "...que l'Etat, c'est à dire actuellement le gouvernement écolo-socialiste ne trouvera pas parce qu'il n'a pas la volonté politique de mettre fin à l'immigration clandestine, et qu'il n'a pas cette volonté parce qu'au contraire il ressort d'une idéologie mondialiste qui prône le brassage des peuples, le cosmopolitisme et le métissage universel, laïc et obligatoire. Quant à l'édile UMP de la malheureuse ville de Calais, elle n'envisage comme solution à l'invasion migratoire de la cité qu'elle est censée diriger et protéger que la mise en place d’une maison d’accueil pour les migrants au niveau européen...

Conclusion, les Amis de la Route ne sont pas près de ré-ouvrir et 12 personnes vont pointer au chômage. "Close problème migrant" peut on lire sur la devanture du snack-routier abandonné. Tout est dit!

Postscriptum: le dimanche 7 septembre 2014 le collectif "Sauvons Calais" appelle à un rassemblement sur la place d'Armes de Calais; si toutefois Manuel "gaz" Valls ne fait pas interdire la manifestation par son godillot préfectoral, l'évènement devrait réunir un bon nombre d'organisations patriotiques et identitaires nationales et provinciales et surtout un nombre plus grand encore de citoyens calaisiens exaspérés. ( voir  l'article de Richard Roudier, président du Réseau Identité sur Synthèse Nationale : cliquez ici )

06 août 2014

Cahiers d'Histoire du Nationalisme: la vérité historique tout simplement!

CHN Abn 2.jpgBulletin d'abonnement cliquez ici

05 août 2014

France: un rapport de la PAF révèle l'importance de l'invasion migratoire via l'Italie!

france,italie,immigration,clandestins,union européenne,résistanceLe mystère des 45000 clandestins évaporés des comptes du ministère de l'intérieur italien ( voir notre note du 4 août: Italie envahie, 85000 clandestins depuis janvier 2014 ) semble se dissiper peu à peu;il est fort probable qu'ils se soient dispersés en Europe et notamment en France.

Une note de la Police de l'Air et des Frontière française vient de faire part de l'inquiétude des responsables face à la déferlante migratoire exotique venue l'Italie depuis le 1er janvier dernier : ces six derniers mois, c'est 5235 "migrants" érythréens ou se disant érythréens qui ont été interpellés pour la plupart à leur descente d'un tgv en provenance de la péninsule italienne et qui - à cause des procédures Schengen - n' ont fait l'objet que d'une simple notification "d'obligation à quitter le territoire" avant d'être relâchés dans la nature, c'est à dire de s'égayer sur le territoire national ( vers Calais par exemple ) ou de gagner un autre pays européen (l'Allemagne essentiellement)

Pour 5235 clandestins interpellés pour rien ( 57 "réadmis" en Italie et 4 placés en centre de rétention ) combien ont pu passer entre les mailles d'ailleurs fort larges du filet de la PAF qui souffre d'un manque criant de moyens en hommes et en matériels? Et puis d'ailleurs pourquoi s'échiner à intercepter des clandestins pour qui tout ou presque est fait par la fort mondialiste commission européenne afin de faciliter leur pénétration sur notre continent (remorquage vers les côtes européennes et non éloignement des barcasses), leur assistance (par des associations de collabos du métissage universel qui ne peuvent pratiquement plus désormais être poursuivis comme complices d'immigration clandestine), leur entretien aux frais du contribuable dont l'avis n'est évidemment pas sollicité, leurs démarches pour pérenniser leur séjour voire pour faire venir leurs fort prolifiques familles.

Après cette révélation (qui va émouvoir les vacanciers moins que le mauvais temps), il y aura quelques politicards pour évoquer tristement la situation surtout pour parler du "drame humain" vécu par ces pauvres migrants, il n'y en aura guère pour oser dire que tout cela commence à faire beaucoup et encore moins pour évoquer l'urgence de prendre des mesures aussi courageuses que drastiques. A commencer par la mise en oeuvre d'une volonté politique européenne forte et radicale de protection des frontières de notre continent consistant à empêcher l'immigration clandestine ou plutôt l'invasion migratoire clandestine par tous les moyens appropriés, la force armée si nécessaire. Il n'est plus temps de raisonner dans l'humain et le particulier, c'est toute l'Europe qui est menacée par une véritable invasion allogène. Et il serait juste que l'Union Européenne assiste dans ce combat les pays placés en première ligne sur les axes de pénétration. Il est peu être temps de faire comprendre aux passeurs et à leurs clients que franchir de force et en masse les grilles du poste frontière de Ceuta présente un risque majeur ou que la marine nationale italienne n'a pas vocation à travailler à l'invasion de son propre pays par Lampedusa interposée mais à en éloigner les envahisseurs par tous moyens. Mais cela l'Union Européenne, anesthésiée par les mondialistes de sa Commission, se gardera bien de le faire et continuera à palabrer sur l'harmonisation des chasses d'eau, des préservatifs ou des croquettes pour chats, un peu comme certains hauts politiques constantinopolitains le faisaient autour du nombre possible d'anges sur la pointe aiguë d'un couteau pendant que les ottomans installaient les canons qui ouvriraient la brèche fatale à la porte Saint Romain. L'alerte rouge est donnée! Tocsin, boute-selle et sonne-tambour...il est plus que temps de monter au créneau!

 source

 

 

Traité Transatlantique: l'arnaque en bande dessinée!

europe,usa,traité transatlantique,mondialisme,capitalisme,libéralismeEn complément humoristique au dernier numéro de la revue Synthèse Nationale - numéro 36 mai/juin 2014 - et notamment à l'excellent article d'Arnaud Raffard de Brienne sur les conséquences pour l'Europe et les européens de cette ignoble forfaiture que constituerait la signature du Traité Transatlantique entre la Commission européenne et les USA, il n'est pas inutile de consulter le site de " Treat The Treaty ".

On regrettera que cette initiative de vulgarisation ait été largement et rapidement récupérée par les associations, syndicats, collectifs, partis politiques et autres ONG qui soit émanent directement de l'ultra gauche, soit sont hypocritement cornaqués par des agitateurs gauchistes et écolos, soit encore dérivent de doux dingues manipulés idiots utiles des altermondialisés. Ce qui a fini par amener les concepteurs, submergés par ces soutiens fort idéologiquement orientés à se croire obligés de se déclarer étrangers à l'extrême-droite" et aux "fascistes européens", bref à tous les défenseurs identitaires de l'Europe même si ceux-ci militent aussi pour le refus absolu de la mondialisation américanisée et s'opposent résolument aux projets de gouvernance planétaire aux mains des multinationales. Un bel exemple de récupération politique réussie par l'ultra gauche dans un boulevard pourtant ouvert aux défenseurs de l'identité européenne. A méditer.

Treat the Treaty: cliquez ici

04 août 2014

Italie envahie: 85000 clandestins depuis janvier 2014!

europe,italie,immigration,clandestins,invasion migratoire,résistanceSelon Angelino Alfano, ministre de l'intérieur de l'actuel gouvernement italien, depuis le 1er janvier 2014, c'est près de 85000 migrants qui sont parvenus à prendre pied en Italie. Plus de 400 par jour! Il s'agit essentiellement d'Erythréens (22000) et de Syriens (15000), suivis de près par des subsahariens issus de Gambie, du Mali et du Niger.

L'étonnant dans cette communication est quelle fait état d'un hébergement dans les différents centres d'accueil de seulement 40000 de ces clandestins! Il en manquerait donc 45000 dont on se demande bien où ils sont passés dans la mesure où l'Italie s'engage "à accueillir les migrants tant qu'elle pourra le faire"

Il est fort peu probable que ces 45000 envahisseurs aient été renvoyés chez eux en catimini mais il n'est hélas pas impossible du tout qu'ils aient déjà essaimé dans le reste de l'Europe en direction des pays "les plus accueillants" dont essentiellement la France, patrie de l'homme universel, du taubiranisme judiciaire, de la cmu, des allocs en tous genres et de la préférence la plus étrangère possible.

Et ce n'est que l'un des axes de pénétration de l'invasion migratoire allogène en Europe. Une invasion souhaitée sinon planifiée, organisée et soutenue par les tenants du nouvel ordre mondial et les politicards "européens" à leur solde. Submergée à terme par des masses exotiques fort prolifiques, l'Europe perdra son identité civilisationnelle en même temps que ses derniers "souchiens" Rassemblement ! Résistance! Reconquête !

Source italienne: cliquez ici