21 juin 2006
Pipeau!
Tromperie, duperie, chimères, bluff, poudre aux yeux...l' illusionniste de la place Beauvau vient à nouveau de faire la preuve qu' il n'est que duplicité!
Certes, il a déjà fait remiser les engins de nettoyage originaires de Germanie, il a fait l'éloge de la discrimination positive et laissé entendre qu'après tout les étrangers pourraient bien être amenés à voter aux élections locales, étrangers qui par ailleurs pourront bénéficier d'un privilège fiscal. Certes aussi, il souhaite que l'Islam devienne une Institution incontournable dans notre pays et il ne verrait pas d'un mauvais oeil le financement public des mosquées...quant à son immigration choisie, il ne cherche même plus à cacher qu'elle ne ferait que s'ajouter à l'immigration subie.
Il lui restait l'immigration clandestine. Alors là, gare! On allait voir du Rambo et du beau! Sornettes, calembredaines, billevesées et coquecigrues...la baudruche c'est vite dégonflée! D'abord, une circulaire aux Préfets les invitant à la modération dans ce domaine et, pour leur donner l''exemple, un coup de baguette magique qui nous régularise d'un coup d'un seul 720 familles de clandestins soit environ 2500 personnes.( * source Rivarol 2767 ) au prétexte que ces familles avaient des enfants scolarisés en France! Il est possible qu'il ait voulu par là "humaniser" son image, au moment où Ségolène " durcissait " la sienne; toujours est-il que l'histrion vient d'ouvrir une formidable pompe aspirante de clandestins. Il ne faudra pas longtemps pour que le truc soit connu et l'on peut faire pour cela confiance aux " zassos " des collaborateurs de l'immigration échevelée et à leurs " idiots utiles "
Sarko, c'est du pipeau! Cela pourrait être le titre d'une bouffonnerie du plus haut comique, si ce n'était un drame; trop encore de nos concitoyens se laissent abuser par le cabotin, sans réaliser que, tel le joueur de flûte de Hamelin, le faux-jeton les charme pour les emmener à la noyade. A nous de les réveiller, avant qu'il ne soit trop tard! MPD
08:00 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Politique, droite nationale, front national, fn
Les commentaires sont fermés.