Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 octobre 2006

La crèpe de Cachan

medium_sarko1.gif     Comme l'avait juré Sarkozy, l'ordre règne sur Cachan: il n'y a plus de sqatters au gymnase Belle-Image! Le dernier à sortir, hier vers 01h15, a été le "délégué" Fidèle Nitiema, un peu goguenard il est vrai. Et il y a de quoi!

     Les derniers irréductibles ( 23 célibataires, 13 couples et 7 enfants ) vont être hébergés aux frais du contribuable dans un hôtel de Roissy en attendant le logement promis. Déjà, leurs 370 congénères - confiés aux bons soins de la Licra, de SOS Racisme et de France Terre d'Accueil par le Rambo des Batignoles - bénéficient de logements gracieusement offerts par le cochon de payant. Car il ne faut pas s'y tromper, les "zassos" chargées de caser tout ce bon monde en priorité absolue ne survivent et ne carburent qu'avec l'argent des subventions, c'est à dire avec celui des Français qui paient leurs impôts: la charité obligatoire en quelque sorte! Un gigantesque bras d'honneur aux milliers de nos compatriotes franciliens sans logis ou mal logés mais qui ont le malheur de respecter la Loi: de quoi donner des idées malsaines!

    Les joyeux subventionnés ne s'arrêtent d'ailleurs pas là: ils entendent maintenant obtenir l'attribution définitive de logements sociaux et la régularisation rapide de tous les clandestins du lot ( 158 ) Tant qu'à faire, autant rouler le Niko dans la farine jusqu'au bout...d'autant que le petit bonhomme aspire à une France "plurielle"  Gageons que de toute façon le présidentiable auto-proclamé va se féliciter de l'heureux dénouement de l'affaire! Alors pauvre crèpe ou sinistre retors? Espérons au moins que tout cela éclairera le citoyen sur la dangerosité du cuistre!    YD       (dessin in caricature zone)

     

 

      

Les commentaires sont fermés.