Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 novembre 2006

Légitime défense!

medium_357.jpg     Au matin du vendredi 27 octobre, trois malfrats armés s'invitent chez un couple de commerçants de Nogent sur Marne. Plus que courageusement, le mari fait face, parvient à s'emparer du Magnum 357 qu'une des canailles lui avait placé sous la mâchoire et instinctivement  tire dans le tas à trois reprises. Deux des agresseurs s'enfuient précipitemment, le troisième partira pour la morgue sans passer par la case prison!

     Que croyez-vous qu'il soit arrivé?

     Après 48h de garde à vue, un homme courageux qui défendait son épouse, son bien et sa peau est mis en examen pour "homicide involontaire"... il est placé aussitôt sous mandat de dépôt et se fait embastiller à Fleury-Mérogis! Cerise sur le gâteau, son appartement a été mis sous scellés comme "scène de crime" et depuis lors sa compagne doit se faire héberger chez leur fille!

     Un Français a t-il encore le droit de défendre légitimement sa vie? Il semble bien que non dans un monde où la racaille - qui n'est pourtant pas une espèce en voie de disparition - est l'objet de toutes les attentions. La légitime défense est devenue hors la loi dans notre pays. Comme elle serait antirépublicaine d'ailleurs comme l' a bien sous-entendu Sarkozy "...une nuit aux Tarterêts on a tiré à onze reprises sur les policiers, aucun n'a sorti son arme pour répliquer...un CRS, frappé à la tête pendant 4 minutes d'affilées avec des barres de fer et des battes de base-ball, avait une arme: il n'en a pas fait usage...la police est républicaine et dans son immense majorité elle est est impeccable "

      On le comprendra, pour Sarkozy un bon policier est d'abord un volontaire pour la médaille à titre posthume; comme pour certains magistrats, un bon citoyen est un citoyen qui se laisse dépouiller et massacrer sans se défendre. On marche vraiment sur la tête! Tout cela doit changer, vite, très vite!       YD

  

      

Les commentaires sont fermés.