Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 décembre 2006

Marchandages!

medium_segolenehilare.2.jpg     Marie-Ségolène est aux anges! Son Prince Consort a réussi à lui acheter le soutien des immenses rassemblements populaires que sont le "Parti Radical de Gauche" et le "Mouvement Républicain et Citoyen" - Christiane Taubira et Jean-Pierre Chevènement compris -  pour un prix dérisoire: le tout emballé pour quarante-cinq circonscriptions seulement... et sans doute quelques promesses de strapontins ministériels!  Mise en appétit, la gourmande espère bien aussi que son dévoué comparse lui offrira les Verts sur un plateau: 25 circonscriptions qu'il a "gelées" et gardées dans sa manche pour enlever l'affaire l'habile homme! Il paraît que les groupusculeux en veulent 50 au moins...des ambitieux, des cupides que son mini Talleyrand saura bien rappeler aux réalités le temps voulu!medium_sarkojoker.7.jpg

     De son côté, le Sarkojoker n'a pas donné dans la délicatesse avec la froufroutante cheftaine du pourtant considérable "Forum des Républicains Sociaux", dont il a vitrifié les velleités de "présidentiabilité" contre un simple poste de "conseillère politique" auprès de son auguste personne! Dans un sursaut de dignité, la dame Boutin a déclaré ne pas être une "femme de marchandage"...se serait donc quasiment pour rien qu'elle entend désormais "dévoiler la figure humaine" du petit Nicolas!

   Et tous ces désintéressés prétendent n'avoir en tête qu'un meilleur avenir pour la France et les Français! Il est vraiment temps de faire le ménage!    YD    (images errantes d'Internet)

     

    

Les commentaires sont fermés.