Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 février 2007

Justice d' en France!

medium_electeur-20-03.4.jpg

4 et 9 ans d'emprisonnement pour la vie d'un père de famille, 10 mois pour des feuilles de tabac!

 Devant la cour d'assises des mineurs de Seine et Marne, les quatre "jeunes" s'en sont bien tirés! Leurs robins ont su faire jouer l' excuse de minorité et le désormais traditionnel effet de groupe...dans deux ou trois ans au pire ils seront tous dehors: les "jeunes" les plus jeunes parce qu'ils n'ont pris que 4 ans et le "jeune" le moins jeune parce qu'il en a fait 3 en préventive. Patrice Cambron, la victime de 38 ans, père de deux enfants, violemment agressée par les quatre voyous à qui il avait eu le front de reprocher le vol de deux bicylettes était décédé après dix jours d'agonie: il n'a pas été estimé que sa vie, sa souffrance et le malheur des siens valaient des peines exemplaires. Les racailles que d'aucun gesticulateur prétendait "kärcheriser" n'ont même pas été condamnées à trimer pour la famille le reste de leurs jours. Il s'en est même fallu de peu que l'on retienne de prétendus "propos racistes" proférés par la victime à l'encontre des massacreurs comme excuse définitivement absolutoire! On doit bien rire dans le "quartier"!

Où l'on rit moins, c'est dans le Pas de Calais où, dans le même temps ou presque, un trafiquant amateur véhiculant clandestinement une (appréciable) quantité de feuilles de tabac à rouler vient lui de se prendre 10 mois fermes en citation directe! Sans compter les peines pécuniaires et la saisie du véhicule...il est vrai que le monstrueux a osé gravement menacer les intérêts financiers de l'Etat! 

Vraiment, on marche sur la tête!               YD   ( dessin de Konk )

Les commentaires sont fermés.