13 mars 2007
Arriba España!
Une véritable marée humaine de patriotes espagnols a déferlé samedi dernier dans les rues de Madrid pour protester contre le laxisme judiciaire du gouvernement Zapatero qui vient d'autoriser la semi-liberté pour un terroriste gauchiste de l'ETA assassin de 25 personnes!
Le mouvement de protestation orchestré par les conservateurs du Parti Populaire, auquel se sont ralliées les formations de la droite nationale comme "Fuerza Nueva" et "la Falange", s'est transformé en un immense rassemblement contre la politique générale du gouvernement socialiste: une politique désastreuse en matière de sécurité mais aussi et peut-être surtout en matière d'immigration et d'atteinte à l'identité nationale! Une foule énorme de plus d'un million de personnes -selon les observateurs indépendants- a scandé sa volonté de débarrasser le pays de la clique mondialiste qui a programmé la disparition de la Nation Espagnole et du Peuple d'Espagne. En tous les cas, un mouvement d'une ampleur telle qu'il laisse augurer un raz de marée électoral pour une union patriotique lors des élections de mars 2008.
L' Europe des Patries est en marche! Arriba España! YD
12:10 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Jean-Marie Le Pen, politique, europe, droite, France, identitaires, ump
Les commentaires sont fermés.