Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 avril 2007

Sarkofolie!

medium_sarkoridicule.jpg   Tandis que la socialiste Marie-Ségolène agite son petit drapeau tricolore, le candidat de la droite dite "républicaine" pêche discrètement dans les eaux réservées du monde associatif homosexuel, notemment par l'intermédiaire d'un entretien accordé à la boboesque revue  "Têtu" pour son numéro d'avril, des propos relayés par "Gay Lib" (association proche de l'UMP) 

    Nicolas Sarkozy se déclare ainsi favorable à la mise en place d'une "Union Civile Homosexuelle" et à l'émergence d'un statut de "beau-parent" qui créerait "un cadre de fonctionnement quotidien reconnu et sécurisé pour les familles homoparentales"...hypocrite façon d'instaurer un mariage homosexuel et de reconnaître la légitimité de l'adoption par des paires homosexuelles, principes auxquels il se dit pourtant opposé devant son électorat de base!  Un électorat qui sera aussi sans nul doute intéressé de savoir qu'après avoir ouvert toutes grandes les vannes de l'immigration familiale dans l'affaire des enfants scolarisés de clandestins, Niko réitère avec l'immigration homosexuelle : "si vous êtes persécuté pour votre orientation sexuelle, vous devez pouvoir bénéficier du droit d'asile "...une prise de position qui devrait trouver une forte résonnance dans les pays islamiques, réputés homophobes, d'où les demandes risquent d' affluer! Immigration choisie n'est-il pas? Et tant qu'à faire, le petit Nicolas tire gloire d'avoir "accordé deux fois plus de visas de séjour à des étrangers malades que le gouvernement Jospin, dont de très nombreux porteurs du VIH" et d'avoir "toujours répondu favorablement aux demandes de l'association Act Up" concernant les demandes d'étrangers homosexuels malades! Il est vrai que le plus sûr moyen de lutter contre une épidémie dans un pays est d'y augmenter le nombre des malades!

    Girouette'attitude et irresponsable délire politicard aux conséquences incalculables, tant sur le plan financier que sur celui de la santé publique... il est des candidats qui ne reculent devant rien pour glaner quelques voix!  Yves D.

    

 

  

  

  

Les commentaires sont fermés.