Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 avril 2007

Sur le front de Valenciennes!

medium_blason_Hainaut.3.png

  Excellent journée que celle de samedi dernier pour les militants du Nord-Hainaut venus nombreux à Valenciennes à l'appel de notre dynamique secrétaire départemental Dominique Slabolepszy : pour diffuser la bonne parole sur le grand marché hebdomadaire puis pour savourer celles de notre voisin et ami picard Michel Guiniot au cours du convivial et traditionnel pot de l'amitié. 

  Conseiller Régional de Picardie, conseiller municipal de Noyon, secrétaire départemental de l'Oise, membre du bureau politique et secrétaire national à l'organisation interne, Michel Guiniotmedium_sect1_8_arton436.2.png a dressé un rapide panorama de la situation politique, une situation pleine d'espoir à une semaine d'une échéance vitale pour notre pays. Il a descendu en flêche les sondeurs et manipulateurs d'opinion et s'est tout particulièrement attaché à sigmatiser Nicolas SarKözy, le pâle copieur des thèses du Front National dont il espère toujours détourner une partie de l'électorat! Michel Guiniot, particulièrement en verve, a rappelé que Sarközy est le promoteur de l'Islam "de France" dont il a institutionalisé l'organisation, le partisan du financement public des mosquées et de la formation des imams, qu'il a été à l'origine de  l'abrogation de la "double peine" visant à éloigner de France les délinquants étrangers, qu'il s'est prononcé pour le droit de vote accordé aux résidents étrangers, qu'il a facilité l'immigration familiale en faisant régulariser les clandestins aux enfants scolarisés, qu'il est favorable à l'extension du droit d'asile ( homosexuels ou femmes battues!!), qu'il envisage de faire adopter un "remake" de la scandaleuse Consitution Européenne sans consulter les Français, qu'il a fait acte d' allégeance aux Etats-Unis d'Amérique...bref, tant et tant d'arguments pour appeler les Français à ne pas se laisser abuser par les paroles "identitaires" de Nicolas "l'américain" et à préférer l'original à la copie! 

  Une intervention particulièrement roborative...pour repartir gonflé à bloc!  Marie-Paule D.   

Les commentaires sont fermés.