06 octobre 2007
Horteflop!!
Il y a cinq mois que quelques 500 clandestins occupaient l'église Saint-Paul de Massy (Essonne) pour exiger leur régularisation sans condition. Cinq mois que ces étrangers entrés illégalement sur notre sol - et donc délinquants juridiquement parlant - narguaient les autorités, dûment encadrés par les agitateurs de la gauche extrême, journellement ravitaillés et assistés par les "idiots utiles" des "zassos" subventionnées et régulièrement réconfortés par les médias qui donnent dans le sirupeux larmoyant dès qu'un "sans papiers" est menacé d'expulsion. Cinq mois qu' ils se relayaient régulièrement dans la pauvre église par troupes de cent, rendant le lieu de culte infréquentable.
Et soudainement hier tout est rentré dans l'ordre, force va rester à la Loi nous dit-on! La place est investie, l'assaut est programmé! MAM a t-elle sortie ses griffounettes? Hortefeux donnerait-il enfin dans l' expulseur viril? et puis flop...sous l'oeil embué d'émotion d'un évèque "sans portefeuille" les clandestins rigolards plient tranquillement bagages, quittent les lieux et s'en vont benoitement : aucun contrôle, pas un semblant d' arrestation et bien évidemment pas la moindre expulsion en vue!
"Reposez-vous, on attend la fin du ramadan que vous vous refassiez une santé...la lutte n'est pas terminée tant que nous n'aurons pas les régularisations" se permet de pérorer la dame Christiane Davy du "collectifs sans-papier"...gageons que la Préfecture a reçu instructions d'examiner les 506 cas "avec bienveillance".
Comme l'a assuré Saközy, il n'y aura jamais de réglarisations massives...seulement des masses de régularisations au cas pas cas! C'est cela aussi être sarkoku!
17:45 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Jean-Marie Le Pen, identitaire, mnr, immigration, ump, france, clandestins
Les commentaires sont fermés.