Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 novembre 2007

Pauvre François

4919079f1b5cd3a04e3a7aa9622a62fa.jpgEquipe soudée, totale complicité...c'est en général les expressions qui reviennent dans la bouche de François Fillon lorsqu' on l'interroge sur ses rapports avec Nicolas Sarközy auprès duquel il fait plutôt pâle figure : l' unau et le marsupilami en quelque sorte!

Et il semble que François ait bien conscience de ce que le coude à coude avec Nicolas ne se fasse guère qu'au cours des parcours de jogging. Ainsi, au sortir des studios d'Europe Un quand on lui demande s'il n'a pas envie d'aller sur le terrain comme Sarközy, il répond malencontreusement : " une fois sur deux j'ai envie d'y aller moi-même, et c'est trop tard (...) et puis souvent le problème c'est que lui, il ne veut pas " ...en gros c'est chacun à sa place, travaille pour moi, tais toi et ne me fais pas d'ombre!

Le pauvre Louis Wauquiez, porte-parole du Gouvernement, a immédiatement tenté de faire croire que les paroles désabusées de M. le Premier ressortaient de la plaisanterie, une sorte de trait d'humour avec des yeux de cocker! Il se trouve quand même que la dernière sortie officielle de Fillon "sur le terrain" remonte au 19 octobre et que Zébulon lui n'arrête pas de sillonner le pays et la planète à la manière de Speedy Gonzales! Il est vrai que plus personne ne l'attend à la maison et qu'il faut bien meubler le temps..

Quand même, dur dur pour la dignité d'être le Premier" de Sarközy!     Yves Darchicourt  ( photo in Rue89)

Les commentaires sont fermés.