Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 janvier 2008

Attention école...

0d2350a51591753e8a0d49a232079661.png...il n' y a pas que chez nous!

C' est le Daily Mail qui a révélé qu'un nombre de plus en plus important de parents britanniques, qui en ont les moyens, n' envoient leurs enfants à l'école qu' après les avoir dotés de vêtements renforcés au kevlar : une fibre synthétique qui sert notamment à renforcer les gilets pare-balles des policiers anti-émeutes! Une firme de l' Essex, certaine d' un débouché fructueux et plein d 'avenir, s'est même spécialisée dans la production d' uniformes scolaires ainsi transformés en modernes armures.

Quant à l' hebdomadaire flamand Knack, il vient de faire état d'un sondage indiquant que 48% des parents de Flandres estiment nécessaire que les écoles soient équipées de détecteurs de métaux à leur entrée pour permettre de neutraliser les porteurs d' armes.

L' émergence de cet état d'esprit sécuritaire est bien évidemment très politiquement incorrect et fortement condamnable, surtout quand des malfaisants osent un rapprochement avec la déferlante migratoire qui n' épargne pas l'environnement scolaire de nos chères têtes blondes! 

Marie-Paule Darchicourt       * sources in Rivarol 18/01/08

 

 

Les commentaires sont fermés.