Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 janvier 2008

PS : abstention positive!

a64a21f737f61af6381e0d7a5401fef2.jpg

Répétition générale d'avant Congrès au Sénat la nuit dernière! Comme il fallait hélas s'y attendre, après l' Assemblée Nationale, le Sénat a adopté la révision de la Constitution préalable à la ratification du Traité de Lisbonne par 210 voix contre 48 et 62 abstentions (dont 61 élus socialistes).

Au Congrès qui pourrait se réunir à Versailles le 4 février prochain, il faudrait que 545 des 908 parlementaires aient la lucidité politique et le courage de dire NON pour que le coup de force sarkozien échoue. Il ne faut malheureusement pas rêver, en ordonnant à ses représentants de s'abstenir, le Parti Socialiste déroule hypocritement un tapis rouge aux tenants de la capitulation de Lisbonne. Un véritable crachat à la face des françaises et des français qui avaient majoritairement repoussé le projet de Constitution Européenne le 29 mai 2005, un projet de vassalisation de la France dont le "traité simplifié" n'est qu' une copie.

Il faudra se souvenir de ces gens là!     Yves Darchicourt

 

 

Les commentaires sont fermés.