Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 février 2008

Trans-verts!

742afa66dc02f4fec49621cb923821aa.jpgToujours à la pointe du progrès les Verts! Les écolos innovent chaque jour que Dieu fait, ce qui n'est pas sans les entraîner dans des situations inextricables et les plonger dans des abîmes de réflexion du plus haut intérêt pour le populaire.

Ainsi, dans le souci d'une lutte constante contre les discriminations en tous genres, ils ont eu l' idée-phare de désigner tête de liste aux municipales parisiennes pour le très huppé XVIe arrondissement, un transexuel algérien, naturalisé français in extremis, mais revendiquant sa féminitude avec la dernière énergie! D' où l' affreux dilemme : en vertu de la parité, qui placer en seconde position, un homme ou une femme?

On imagine sans peine le bouillonnement intense dans les crânes écologistes! Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, Denis Baupin, candidat vert à la Mairie de Paris a bien dû se plier aux insensibles réalités administratives : " Pour nous c'est une femme, mais elle sera candidat homme " 

Quand on vous dit qu' on marche sur la tête!     Yves Darchicourt

Les commentaires sont fermés.