Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mars 2008

Sicile : déferlement de clandestins !

597179198.jpg

Pendant que les françaises et les français s' intéressent, peu ou prou, aux élections municipales et cantonales, la Sicile doit faire face à nouveau à un déferlement de barquasses chargées à bloc de clandestins africains...ceux-là même que les dépêches de la "politiquement correcte" AFP nomment pudiquement " des candidats à l' immigration "!

Depuis la mi-février, c'est plus d' un millier de ces "candidats" à l' immigration de confort qui ont été repérés errant à quelques encablures des côtes de Sicile et qui ont été remorqués, non vers leur continent d' origine comme logiquement il se devrait, mais jusque la petite île italienne de Lampedusa, qui s' élève à 200km environ au sud d' Agrigente et qui est déjà pourtant sur-abondamment pourvu en "prétendants" désireux de participer à la grande oeuvre de régénértion de notre vieux continent.

Ainsi, officiellement, les postulants au "vivre mieux en Europe" ont été : 389 dans la nuit du 14 au 15 février, 430 le jeudi 21 au soir, 88 le 23 et 254 avant-hier 27 février...soit 1161 en 12 jours, c 'est à dire grosso modo un tous les quarts d' heure ! 

Il paraît que, tous comptes faits, c' est une merveilleuse chance pour l' Europe !        Yves Darchicourt

   

Les commentaires sont fermés.