21 mars 2008
Identité européenne
Déclaration de Carl Lang, député français au Parlement européen :
l' avenir démographique de l' Europe
"Les européens tendent à devenir une espèce en voie de disparition. Avec un indice de fécondité moyen inférieur à 1,5, l' Europe des vingt-sept aura perdu d'ici à 2050 une vingtaine de millions d' habitants et les plus de 65 ans constituront 30% de sa population.
Les mesures proposées par Mme Castex [ ndlr: élue socialiste française à Bruxelles ] pour redresser la natalité européenne sont dérisoires parce que, comme tous les européistes au pouvoir, notre collègue veut, non pas le renouveau démographique des peuples européens, mais leur remplacement par une immigration venue d' Afrique et d' Asie. C' est la raison pour laquelle elle consacre quinze articles de son rapport à demander des facilités pour le regroupement familial, des droits civiques pour les immigrés, un effort accru pour intégrer ceux-ci...
Cette politique recommandée en France par M.Attali et menée par M. Sarkozy, amènera l' arrivée en Europe de 80 millions d' immigrés supplémentaires d' ici à 2050 et, à terme, la disparition des peuples d' Europe.
Pour assurer la survie des peuples européens, il faut au contraire inverser les flux migratoires et mettre en oeuvre une grande politique nataliste fondée sur la famille et l' accueil de la vie. Pour cela, nos nations doivent, dans une nouvelle Europe, celle des Patries, retrouver leur souveraineté et leur identité."
15:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, europe, identitaire, immigration, synthèse nationale, carl lang
Les commentaires sont fermés.