04 mai 2008
L' arroseur arrosé !
Effet boomerang et juste retour des choses après tout : comme une vulgaire église, le siège parisien de la CGT est occupé par des clandestins !
Quelques 2 à 300 " faux papiers ", comme ils sont fort justement dénommés dans le dernier Rivarol, ont envahi les locaux du syndicat où ils campent désormais pour protester contre le zèle "restrictif" de celui-ci en faveur de "seulement" 900 illégaux soutenus par l' association immigrationniste "Droit Devant" avec laquelle il s'est acoquiné avec ferveur. Un des quatre collectifs regroupant les envahisseurs vient, à lui seul, de tenter de déposer en Préfecture plus d' un millier de demandes de régularisation, et tout ce beau monde, épaulé symboliquement par l' indécrottable Jacques Gaillot, ci-devant évèque d' Evreux, s' estimant laissé pour compte, entend bien aussi bénéficier de l' agitation orchestrée par la CGT à qui il est reproché de négocier des "cas par cas" en catimini avec les pouvoirs publics.
En déficit constant d' adhérents "gaulois", la confédération joue la carte du recrutement exotique à l' image du PC"F" dont elle est toujours l' émanation et apparaît de plus en plus comme le syndicat des étrangers, au risque certain de se couper définitivement de ses, de plus en plus maigres, bases populaires autochtones. D' autant que ses protégés occupent des postes de travail que nombre de chômeurs français seraient heureux d' obtenir pour peu qu' ils soient rémunérés à leur juste prix : une revendication légitime mais irréaliste, même avec la contre-partie d' allègements fiscaux, tant que le patronat - du bâtiment, de l' hôtellerie et de la restauration notamment - sera à même d' utiliser à loisir une main d' oeuvre tropicale à très bon marché et constamment renouvelée par les vagues successives de clandestins.
Du travail revalorisé pour les Français d' abord, ce n'est manifestement pas l' objectif des camarades syndiqués désormais en front anti-national uni avec le Patronat.
Marie-Paule Darchicourt
16:24 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, emploi, clandestins, cgt, immigration, identitaire
Les commentaires sont fermés.