Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mai 2008

Jour sans fête!

596708822.jpgIl n' y manque qu'un petit homme vert venu d' un intersidéral ailleurs ! " L' Europe en France ", le dernier numéro du mensuel de "la représentation en France de la Commission Européenne", a au moins le mérite d' annoncer clairement la couleur !

Ce jour 9 mai, leur fête de "l' europe" est en réalité celle de la marche en avant vers la création d' un ensemble économique sans identité, sans frontières, sans racines et sans âme. Ce jour 9 mai, c'est la fête imposée de leur "europe" dont ils veulent faire le territoire extensible à merci des technocrates et des marchands, des inquisiteurs de la pensée unique et des fortunes anonymes et vagabondes règnant sur une population décérébrée de consommateurs sans âme et sans Histoire. Ce jour 9 mai, c' est la célébration obligatoire d' une mosaïque ouverte et accueillante à une libre immigration planétaire conçue comme une véritable entreprise de colonisation et de substitution de population.

Pour les commissaires "européens", les mondialistes qui les inspirent et les ploutocrates qui les manipulent, l' Europe charnelle doit disparaître et avec elle sa civilisation millénaire, ses peuples indigènes à l' immémoriel tronc commun, ses nations, ses provinces, ses pays et jusqu' à sa mémoire.

Pour les européens, ce jour 9 mai est décidément un jour sans fête.    

Marie-Paule Darchicourt

 

 

 

Les commentaires sont fermés.