26 août 2008
Jeunes UMP : engagez-vous !
"Benji" va diriger les "jeunes pop" ! Plaisant raccourci style nappy* pour annoncer la victoire programmée de la tendance cérébrale bcbg aux élections internes organisées cette dernière fin de semaine chez les pré-trentenaires de l' UMP.
Benjamin Lancar présidera la pépinière de jeunes loups sarkozystes durant les deux ans à venir. Candidat officiel feutré de l' Elysée, épaulé solidement par les caciques du parti présidentiel, Benjamin Lancar l' a emporté avec 75% des 54% de participants au vote électronique. Réputé proche du fils de qui vous savez, bénéficiant même du soutien de l' association "GayLib", et n' hésitant pas à donner dans le lyrique en se référant à l' 'esprit de "mai 68", l' étudiant en HEC se targue de faire des "jeunes pop" le "poil à gratter" de l' UMP, un mouvement d' influence et d' avant-garde quasi "révolutionnaire" appelant la jeunesse dorée à s' engager pour le grand'oeuvre de Nicolas Sarközy.
S' engager...justement jeunes gens, on recrute au 8e RPIMa !
Yves Darchicourt ( * neuilly-auteuil-passy / photo AFP: Pink de Patek )
16:07 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, sarkozy, ump, jeunes populaires, jeunes
Les commentaires sont fermés.