Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 septembre 2008

Jurisprudence Clavier : communiqué du Bloc Identitaire

images.jpgAprès la sanction qui a frappé le coordinateur des forces de sécurité en Corse - suite à l’occupation de la villa de l’acteur Christian Clavier par des nationalistes - le Bloc Identitaire demande la mutation de tous les “responsables de la sécurité” de France et de Navarre qui, depuis l’élection de Nicolas Sarkozy, se sont montrés incapables de faire respecter les lois françaises. En effet, depuis mai 2007, ce sont des centaines de milliers d’immigrés clandestins qui font bien plus qu’occuper une pelouse durant une heure. En toute impunité, ces immigrés - soutenus par divers collectifs tels que le RESF (Réseau éducation sans frontières) - défilent dans les rues et occupent des bâtiments publics ou privés.

Le Bloc identitaire demande donc l’application nationale de cette jurisprudence “Christian Clavier”. Les juristes objecteront la non rétroactivité des lois. Mais, en république bananière, qui peut encore s’en soucier ? Il existe peut-être une autre solution : l’application des lois en vigueur et donc l’arrestation et l’expulsion systématique des immigrés clandestins entrés en France. Mais, pour cela, sans doute faut-il attendre qu’un Malien ou un Rom commette l’erreur de mettre un pied sur la pelouse d’un acteur proche du président de la République.

www.bloc-identitaire.com

Les commentaires sont fermés.