15 octobre 2008
Vrac de brèves d' en France
Saïd dit Samy Naceri, intermittent de la garde à vue, a été arrêté hier soir pour avoir percuté une jeune policière avec le véhicule qu' il conduisait sans permis; l' artiste de la diversité élargit sa palette de délinquant : cette fois, il devrait en outre être poursuivi pour usurpation d' identité.
Rencontre "amicale" France-Tunisie hier soir aux confins du 9-3 et ambiance habituelle : déferlement de drapeaux barbaresques et "Marseillaise" copieusement conspuée par la masse des "zissus des pays du Maghreb" venus spécialement dénoncer l' exclusion, les violences policières, les humiliations racistes dont ils sont quotidiennement l' objet et qui ont bien du mérite à rester quand même dans le pays de leurs anciens colonisateurs.
Crise financière : le plus dur est passé, la confiance revient et l' avenir s' éclaircit, d' ailleurs le budget alloué à l' Elysée par les contribuables va être augmenté de 11,45%.
Exemplaire : c' est une franco-algéro-camerounaise qui a été "élue" miss Flandre 2008 pour la plus grande joie de la toujours sémillante Geneviève Mulmann- Poirot, la dame au chapeau qui préside le désormais Comité Miss "France d' après la France", la même dont un humoriste dit qu' elle ne descend guère de Fontenay que par le RER.
( à suivre...)
12:53 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, naceri, football, miss flandre, immigration, sarkozy
Les commentaires sont fermés.