Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 octobre 2008

Rotterdam : un bourgmestre marocain !

eurabia.gifPour Filip Dewinter, l’islam a pris le pouvoir à Rotterdam. Filip Dewinter, un des dirigeants du Vlaams Belang, a réagi à la désignation d’Ahmed Aboutaleb comme bourgmestre de Rotterdam. “Un bourgmestre marocain à Rotterdam : la prise de pouvoir islamiste est un fait”, écrit-il.

Ahmed Aboutaleb, 47 ans, qui a la double nationalité néerlandaise et marocaine, a été désigné jeudi soir par le conseil municipal de Rotterdam (580.000 habitants), deuxième ville du pays derrière Amsterdam. La désignation de M. Aboutaleb doit encore être entérinée par le gouvernement et acceptée par la reine Béatrix. “C’est une formalité”, a cependant indiqué un porte-parole de la ville.

Pour Filip Dewinter “l’installation d’un bourgmestre marocain ne fera qu’augmenter l’arrogance des allochtones marocains partout en Europe”. Il estime que M. Aboutaleb doit faire un choix entre la nationalité néerlandaise et marocaine. “Lentement mais certainement, on se dirige vers un système d’apartheid avec deux sociétés où les villes sont habitées essentiellement par des étrangers et des allochtones et le reste du pays par des autochtones”, juge encore le dirigeant du Vlaams Belang.

source : NOVOpress Flandre: http://flandre.novopress.info/


Les commentaires sont fermés.