Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 décembre 2008

Miss Obama ( suite )

genevieve.jpgIncorrigibles ces Français ! Dès qu' on leur permet de s' exprimer librement, ils ne tiennent aucun compte des leçons qu' on leur donne. On sait maintenant que l' emblèmatique "miss France d' après la France", chapeautée par la dame Geneviève Poirot, n' a pas été plebiscitée par le populaire mais ne doit sa couronne qu' aux petits arrangements entre amis du politiquement correct. Incroyable même, la franco-afro-américaine aurait dû se contenter de la troisième place, cédant le pas aux représentantes bon teint des Pays de Loire et de la Lorraine.

Vox populi...Mais que peut valoir l' avis de quelques centaines de milliers de franchouillards au front bas face à celui de sept représentants de l' élite intellectuelle chargée de les emmener malgré eux sur le chemin d' un avenir obamesque triomphant ? On laisse déjà entendre que l' on pourraît les faire revoter...jusqu' à ce qu' ils fassent le bon choix sans doute. Après tout le procédé n' est pas nouveau !   YD

 

 

 

 

  

Les commentaires sont fermés.