Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 décembre 2008

Bonne Fête de Hanoucca aux enfants de Gaza !

gaza3fh3.jpgCette année c'est du " plomb durci "que l' Etat Hébreu a associé à Hanoucca, la traditionnelle Fête des Lumières que le Grand Rabbin Moshe M.Levy a décrit comme " les lumières qui évoquent la valeur morale, les sentiments nobles et constants de l' âme juive "

Un déluge de fer et de feu sur une petite armée de bric et de broc, des missiles sophistiqués contre les roquettes bricolées par les Résistants de l' Intifada, une stratégie sans risque de terreur pour couper le Hamas des A4-345.jpgpopulations civiles qui l' ont porté légalement au pouvoir et une masse courageusement attentiste de chars et d' unités de nettoyeurs fantassins de Tsahal pour finir le travail et permettre à Israël de continuer d' imposer à la bande de Gaza et aux Palestiniens qui y survivent le terrible blocus qui les réduit à la misère.

Déjà 363 morts et 1690 blessés parmis les combattants du Hamas et les populations civiles dont 62 femmes et enfants : Bonne Fête de Hanoucca aux enfants de Gaza!

Yves Darchicourt

Les commentaires sont fermés.