Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 janvier 2009

Bilan Hortefeux ( suite )

Aux chiffres du très calamiteux "bilan Hortefeux" sur l' immigration clandestine, on ajoutera une incroyable intertie des pouvoirs publics au regard des provocations des délinquants que sont les "sans papiers". On ne compte plus les manifestations, occupations de bâtiments publics ou de lieux de culte ( chrétiens évidemment), exigences des tous ordres planifiées, encadrées et soutenues par les organisations ( subventionnées parfois ) de collaborateurs de l' immigration planétaire : idiots utiles cornaqués par la gauche extrème.

Une démission totale ( disons même une complicité tacite) des autorités face aux illégaux et à leurs complices que l' on mettra en parallèle avec l' élan civique des japonais appelés par leurs Préfectures à soutenir l' action des forces de police chargées de lutter contre l' immigration clandestine : " Arrêtez les sur les côtes, protégez (votre pays). S' il vous plait coopérez à l' arrestation des étrangers illégaux et leur entrée illégale. Contactez le Quartier Général de la Préfecture de Police de..." Bien autre chose que le regard bienveillant politico-médiatique accordé aux "cercles du silence" et autres expressions publiques des collaborateurs et de leurs inconscients manipulés.japon.jpg

Le Japon ne compte que quelques 2 millions d' immigrés sur sa terre nationale, soit environ 1,6% de sa population ( près de 10% dans l'Union Européenne ); et pour l' essentiel des asiatiques : Coréens, Chinois et Indochinois. Par ailleurs, le Japon privilégie le retour des émigrés japonais (notamment instalés en Amérique du Sud) afin de concilier beoins démographiques et maintient de " l' harmonie d' une Nation homogène

Un souci majeur de protection de l' identité nationale aux antipodes de l' immigration choisie ou subie du duo Sarközy-Hortefeux.

Yves Darchicourt

( illustration : affiche apposée par la Préfecture de Police de Ibaraki )

Les commentaires sont fermés.