30 janvier 2009
Sarkocescu...de plus en plus !
Aurige flamboyant du Char de l' Etat, Sarközy ne supporte pas d' être sifflé ! En déplacement à Saint-Lo le 12 janvier dernier, l' auréolé Phoebus avait été quelque peu chahuté et hué copieusement par la foule venue en masse lui crier son admiration. Le Conducteur n' a pas apprécié cet affront fait à sa Personne et vient de foudroyer le Préfet et le Directeur Départemental de la Sécurité Publique de la Manche qui se retrouvent mutés d' office. Leurs collègues sauront maintenant qu' à chaque déplacement du sarkocescu la foule doit être muselée et les figurants placés aux premiers rangs pour encenser dignement sa Prestance.
Au point où on en est, qui sait si les meilleurs éléments de nos distingués "services" ne cherchent pas toujours à identifier l' iconoclaste irlandais qui a osé brandir une pancarte sarkocide lors de la visite-éclair de l' Illustre à Dublin l' été dernier. Pour une demande d' extradition peut-être? Puisqu' on marche sur la tête, cela n' aurait rien d' étonnant !
Yves Darchicourt
( photo in www.mediaslibres.com )
11:28 Publié dans On marche sur la tête | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, sarkozy, saint-lo, manifestations, liberté
Les commentaires sont fermés.