Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 février 2009

Grande-Bretagne : dhimmitude gouvernementale

fdab03e1.jpgIl devait présenter son film polémique sur l' Islam ( Fitna ) et animer un débat à la Chambre des Lords dont il était l' invité : le député nationaliste et identitaire néeerlandais Geert Wilders a été refoulé à sa descente d' avion et contraint de regagner son pays sur instructions du Gouvernement de Sa Majesté attentif aux exigences des autorités musulmanes du pays ! " Un film rempli de haine " a péroré le ministre "anglais" des affaires étrangères qui a pourtant fini par admettre qu' il ne l' avait jamais visionné !

" Trouble à l' ordre public " fut donc le prétexte fallacieux des soumis en place, les dhimmis qui tolèrent pourtant les provocations et les vociférations haineuses des islamistes dans les rues du pays. Des islamistes qui n' en espéraient sans doute pas tant alors que des frémissements identitaires se font jour dans la classe ouvrière comme vient de le révéler la grève spontanée de Lindsey. Un mouvement qui vient d' ailleurs de se voir conforté par les conclusions de l' Office National des Statistiques britannique qui révèlent qu' en 2008 le nombre des travailleurs " de souche " a baissé de 278000, alors que 214000 " zissus" ont trouvé un emploi. 

Anglais, gallois et écossais savent maintenant qu' ils sont gouvernés par des lâches ! Que faudra t-il encore pour que le vieux Lion britannique se remette à rugir ?

Yves Darchicourt

( illustration : " tuez ceux qui insulte l' islam " une revendication qui visiblement ne trouble pas l' ordre public )

Les commentaires sont fermés.