Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 février 2009

Parlement Européen : intervention de Carl Lang

quilles_europe.jpgAu Parlement Européen, Carl LANG a dénoncé le double langage des institutions européennes au regard de l' immigration clandestine massive en provenance de pays extra-européens, en décorticant notamment un rapport sur les éventuelles sanctions à l' encontre "des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour irrégulier " ( doux euphémisme pour désigner les patrons-négriers employant des clandestins exotiques )  
" Ce rapport quoiqu'intéressant sur différents points - il est une ébauche de lutte contre l'immigration clandestine - comporte des énormes écueils : absence de mesures concrètes pour la protection des frontières intérieures et extérieures de l'Union, absence de mesures quant à la politique d'expulsion des clandestins dans leur pays d'origine, qualification du clandestin entré illégalement sur le territoire de l'Union comme étant un simple sans papier pourvu de droits....

En réalité, les institutions européennes sont gênées avec ce dossier. D'un côté, elles exigent au nom de la sécurité et de la justice, un minimum de règles européennes tendant à réprimer l'immigration clandestine et d'un autre côté, souhaitent au nom de leurs règles érigées en dogmes celles de l'ultra libéralisme et de la liberté de circulation, que le territoire de l'Union soit un territoire d'accueil et d'attraction pour les millions de candidats à l'immigration.

Nous rejetons cette philosophie dangereuse pour les peuples et  les Nations d'Europe. Nous réaffirmons qu'ils ont le droit à se défendre et à rester eux-mêmes. "

Carl LANG  discours en séance 20 février 2009   ( ndlr : campagne électorale ou pas, le travail d' élu continue pour Carl Lang ! )

(illustration in http://moutons.rebelles.free.fr )

Les commentaires sont fermés.