Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mars 2009

Famille naturelle : communiqué du Parti de la France

Respectons le droit des enfants à avoir un père et une mère

 

cartepostaletheomoyennt1.jpg" Le projet de loi du gouvernement sur "les droits des beaux parents" est parfaitement explicite dans son exposé des motifs : il s'adresse notamment aux "foyers composés de deux adultes de même sexe". Le gouvernement veut ainsi donner un statut officiel aux familles "homoparentales" et, à terme, permettre aux "couples" homosexuels d'adopter des enfants. Une telle dérive viole le droit des enfants à avoir un père et une mère.

 

En satisfaisant ainsi les revendications les plus folles d'un certains communautarisme homosexuel, l'UMP de Sarkozy poursuit le travail de destruction de la famille, entrepris par la gauche qui, en 1999, avait créé le PACS, étape décisive dans la reconnaissance par la loi des "unions" homosexuelles.

 

Notre pays frappé par une crise de civilisation sans précédent a besoin, non pas de telles lois, mais d'une grande politique en faveur de la famille qui constitue la cellule de base de toute société civilisée. "

Carl LANG     www.parti-de-la-france.fr

Les commentaires sont fermés.