01 avril 2009
Un appel de la Vlaams Huis
Veut-on faire fermer la Vlaams Huis ?
" Suite à diverses pressions exercées par l’extrême gauche, la municipalité de Lambersart se voit contrainte de nous imposer la mise en place d’une alarme incendie de type 1. Cette catégorie d’alarme est identique à celle imposée à la législation hôtelière et aux débits de boissons !
Bien évidemment, cette imposition est une mesure d’exception pour notre local associatif. Il s’agit de la seule possibilité légale pour les chiens de garde de gauche du système capitaliste d’espérer voir la Vlaams Huis fermer ses portes.
Il nous faut trouver encore 1.700 euro (somme incluant l’achat et la pose de l’alarme) pour le mois d’avril. Conscients de votre dévouement pour la Maison du Peuple Flamand, nous savons que nous pouvons compter sur chacun d’entre vous pour nous aider à collecter la somme nécessaire à la survie et au développement du local. La Vlaams Huis ne fermera pas ses portes !
Veuillez nous faire parvenir vos dons à l’adresse suivante, Maison du Peuple Flamand, 144 rue Flament Reboux 59130 Lambersart. A l’ordre de, mettre Maison du peuple flamand. Merci de votre soutien, la direction et les bénévoles. "
Renseignements, contacts : www.vlaams-huis.com
16:38 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, identité, vlaams huis, flandre, lambersart, identitaires
Les commentaires sont fermés.