Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mai 2009

La Vlaams Huis attaquée !

_090523-anar.jpg

Samedi après-midi, suite à un appel lancé sur le site internet Indymedia Lille par un " Bloc contre la violence et contre la répression d' Etat ", 150 à 200 spécimens de la faune habituelle manipulée par l' ultra-gauche ont déambulé en toute illégalité dans Lille éructant des slogans d' angélisme comme " un flic, une balle, justice sociale" ou " cocktail molotov, bozooka, kalachnikov". Les quelques dizaines d' agitateurs patentés de la nébuleuse gaucho-anarchiste et portant cagoule n' ont eu aucun mal à diriger les petits bobos venus s' encanailler parmis les drogués et les ambigus au sexe indéterminé vers leur objectif réel : casser de l' identitaire et mettre à sac la Maison Flamande!

Le pire est que le groupe vociférant sa haine, appelant à la violence et à l' émeute a pu parcourir le Vieux-Lille, puis le centre ville, emprunter le métro et gagner impunément Lambersart où la police attendra sereinement que le portail de la Vlaams Huis commence à être enfoncé pour se décider à charger les assaillants qui s' égailleront comme des moineaux; vingt-cinq, quand même, seront arrêtés. On attend avec imatience les charges retenues : "un flic, une balle"...ce n 'est pas un appel au meurtre çà ?

Toute notre sympathie à nos camarades identitaires de la Vlaams Huis qui, n' en doutons pas, auraient su recevoir les agresseurs comme il se doit !

Yves Darchicourt      ( photo Voix du Nord )

Les commentaires sont fermés.