Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 septembre 2009

Non à la Turquie en Europe : le kebab nuit gravement à la santé !

Affiche-300x224.jpg

Encore une belle prestation des militants Identitaires en Région Aquitaine : après l' affaire du scandaleux " mur des expulsés " à Billère ( cf notre note du 08 dernier : Béarn le mur de la honte ) * les militants du Bloc-Identitaire se sont puissamment fait entendre avant-hier à Bordeaux lors d' une conférence organisée pour lancer " la saison de la Turquie ", rappelant les propres paroles de Sarközy, fustigeant les responsables du génocide arménien ou dénonçant les risques d' islamisation de l' Europe, parfois avec humour : le kebab nuit gravement à la santé. 

L' assemblée des collaborateurs locaux oeuvrant pour l' entrée de la Turquie dans la communauté européenne, qui avaient invité Michel Rocard - le papa de la taxe carbonne - en a été quelque peu perturbée comme on peut en juger dans cette roborative vidéo :   http://aquitaine.novopress.info/1254/video-de-la-conferen...

* une action couronnée de succès puisque le retentissement médiatique donné à l' action des militants identitaires béarnais a sans doute pesé dans la décision du Préfet de Gironde d' en appeler au Tribunal Administratif de Pau pour obtenir la suppression de ce véritable " mur de la honte "

Yves Darchicourt

Les commentaires sont fermés.