27 octobre 2009
Un débat sur l' Identité Nationale : réaction de Carl Lang
L'HEURE N'EST PAS AU DEBAT SUR L'IDENTITE NATIONALE, MAIS A LA DEFENSE DE L'IDENTITE FRANCAISE
Le ministre de l'immigration, monsieur Besson, prétend vouloir « un débat avec les parlementaires sur l'identité nationale».
Un tel débat revient à demander à une assemblée de pyromanes de débattre de la lutte contre les incendies de forêts.
Depuis 30 ans les partis du système mènent des politiques migratoires qui ont pour effet la destruction de notre identité nationale, la dissolution du peuple français, l'abandon de la souveraineté nationale, l'insécurité généralisée et la ruine de notre système de protection sociale.
Carl Lang et Le Parti de la France réaffirment les droits du peuple français à rester lui-même et à disposer de lui-même ainsi que le droit de la France à défendre ses valeurs de civilisation héléniques, latines, humanistes et chrétiennes et à préserver son héritage historique et culturel.
Pour le peuple français qui n'a pas besoin d'un débat pour savoir qui il est et d'où il vient, le temps est venu de la défense de son identité française et de la résistance à la colonisation et à la destruction de la France.
Communiqué de Carl LANG : Président du Parti de la France www.parti-de-la-france.fr
12:18 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, europe, france, identité, immigration, parti de la france
Les commentaires sont fermés.