18 novembre 2009
Emeutes ethniques : communiqué du Parti de la France
" Les émeutes ethniques qui ont suivi le match Égypte-Algérie et l'annulation à Paris d'une distribution de billets de banque illustrent, une nouvelle fois, de façon spectaculaire l’échec de l’UMP en matière de sécurité et d’immigration.
Sarkozy poursuit la politique d’immigration de ses prédécesseurs Chirac, Mitterrand et Giscard, amenant à la colonisation de notre pays par des populations portées de plus en plus par des sentiments de haine à l’égard de la France et des Français.
Le déferlement de ces violences est un avant-goût de ce qui attend nos compatriotes si une politique d’inversion des flux migratoires extra-européens n'est pas mise en oeuvre. Expulser les immigrés clandestins, rétablir « la double peine » pour les délinquants étrangers, mettre un terme à la politique de regroupement familial, appliquer l'exclusivité nationale pour toutes les aides sociales, réformer le code de la nationalité, rétablir nos frontières et lancer une grande politique familiale en faveur des familles françaises, tels sont les engagements du Parti de la France pour que la France reste française. "
Parti de la France : président Carl LANG www.parti-de-la-france.fr
09:42 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, identité, immigration, parti de la france, synthèse nationale
Les commentaires sont fermés.