Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 novembre 2009

Bailleul : le maire persiste dans la collaboration active avec les clandestins !

144747338054_jpg.jpg Bailleul ( Belle ) : Gilloen, maire, s' enlise un peu plus dans la collaboration avec le camp immigrationniste par bidule associatif interposé. D' où l' indignation des bailleulois(es) - qui ne sont toujours pas consultés sur le projet ( et pour cause, le citoyen de base est tellement ringard ) de l' édile - réunis au sein d' un Collectif "Bailleulois en colère " dont nous répercutons le dernier communiqué :

" Depuis plus de 10 jours, notre collectif demande des précisions quant au coût lié à l’ouverture du camp de « migrants ». La mairie a déjà mis à disposition un terrain gratuitement.

On apprend hier que le maire a mis à disposition de l’association « Flandre Terre Solidaire » un local municipal à titre gratuit ! Encore des coûts que vont supporter les Bailleulois !

On apprend aussi qu’un « aide juridique » va être proposée aux migrants. Dans quel but ? Ne nous avait-t-on pas précisé que ce camp était juste créé pour soigner les migrants en difficulté ? En quoi va consister cette aide juridique exactement ? A obtenir des titres de séjour aux clandestins comme à Angers ? A obtenir des logements sociaux pour les « migrants » ? A demander la nationalité française ?

Autant de questions qui ne débouchent sur aucune réponse sérieuse. Quand le maire Michel Gilloen et l’association « Flandre Terre Solidaire » comptent-t-ils organiser une réunion publique ouverte aux habitants de Bailleul pour ouvrir un débat ?

Quand l’opacité d’un tel projet va-t-elle s’arrêter ? Nous demandons des réponses "

source: Novopress Flandre   http://flandre.novopress.info/       illustration: photo Voix du Nord (Michel Gilloen)

Les commentaires sont fermés.