Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 novembre 2009

Suisse : une votation contre l' islamisation

suisse.jpg

Les citoyens suisses se prononcent ce jour pour ou contre l' interdiction de toute nouvelle édification de minarets sur leur territoire. Il y a actuellement quatre de ces puissants symboles de l' Islam conquérant en Helvétie dont la population compte seulement ( ou plutôt déjà ) 4% de musulmans.

Les suisses ont la chance de pouvoir s' exprimer sur un sujet que, fort étrangement, la Patrie des "Droits de l' Homme et du Citoyen" - ce "citoyen" qu' on ne cite jamais - ne se risque pas à proposer aux français. Cette initiative populaire de l' UDC est bien évidemment dénoncée comme raciste, xénophobe, discriminatoire, facteur de troubles religieux...et même économiquement gênante par les représentants du "medef" helvète qui suent à grosses gouttes à l' idée de perdre leur main d' oeuvre exotique bon marché et leurs contrats juteux, en dividendes et jetons de présence, avec certains riches pays musulmans. Dans la galerie des " collabos de l' islamisation ", il conviendra donc de faire figurer Gerold Bührer - Président de la Férération des Entreprises Suisses - qui s' est époumonné à rappeler que les seuls visiteurs des Pays du Golfe ( les émirs et leurs smalas ) ont représenté 174500 nuitées dans les hôtels de la seule Genève l' an dernier !

Comme on peut le constater, pour le grand patronat "suisse" non plus, l' argent n' a pas d' odeur ! Bonne chance au Peuple Suisse !

Marie-Paule Darchicourt

www.udc.ch

  

Les commentaires sont fermés.