Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 novembre 2009

Suisse : comme un trait d' arbalète !

arbalétrier.jpg

Les citoyens suisses ne veulent plus de minarets sur leurs terres, c' est clair et net pour près de 60% d' entre-eux ( avec des pointes à 70% dans certains cantons )

Avec un bel ensemble, les journaleux collaborationnistes français louvoient entre l' incompréhension balbutiante et la hoquetante indignation, stigmatisant ces helvètes au front bas qui n' ont pu que céder à un réflexe de peur. Le vote de la peur ! Qu' ils aillent expliquer çà au pays de Guillaume Tell, au pays des combattants libres, celui des descendants de ces redoutables et redoutés piquiers et hallebardiers qui, d' un camp à l' autre, se sont illustrés, pendant des siècles, sur tous les champs de batailles d' Europe.

Ce n' est pas le vote de la peur. C' est le vote pensé et réfléchi de citoyens qui voient plus loin que l' horizon et qui ne veulent pas que leurs enfants un jour tombent en dhimmitude, des femmes et des hommes épris de liberté qui veulent rester maîtres chez eux, qui entendent perpétuer leurs traditions et protéger la civilisation dont ils sont dépositaires.

C' est un acte de résistance, c' est le trait fulgurant de l' arbalète de la liberté. Un exemple et un espoir pour tous les combattants de la Reconquête identitaire européenne.

Yves Darchicourt

 

 

 

Les commentaires sont fermés.