Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 décembre 2009

Nord/Pas de Calais : très très chers jeunes clandestins

h-20-1378542-1231389756.jpgIl a fallu que se tienne à Lille les " assises européennes pour la protection des mineurs isolés étrangers ", autrement dit les clandestins apparemment mineurs, pour que l' on apprenne que les contribuables de notre Région - sans que l' on sollicite leur avis - ont assuré cette année le placement et l' entretien de 320 de ces illégaux dans le Nord et de 2439 dans le Pas de Calais. Pour le département de l' ami Bidasse, la facture s' est élevée à 4,4 millions€ (pour lesquels l' Etat a très généreusement contribué à hauteur de 180000€ !)

Ce n 'est apparamment pas suffisant pour Pierre Henry, le responsable de l' association collaborationniste forcenée de l' immigration " France-Terre- d' Asile" qui réclame une " harmonisation par le haut des politiques nationales " qui permettrait à ces "jeunes migrants" un libre et massif accès à " un herbégement, aux soins, à l' éducation " et à la connaissance de leurs droits pour demander l' asile... et pourquoi pas la nationalité et le regroupement familial, pas chez eux mais chez nous bien évidemment.

Nos compatriotes, hélas fort nombreux dans notre Région économiquement sinistrée, qui ne pourront pas gâter leurs enfants comme ils l' auraient souhaité à Noël apprécieront ces exigences de générosité imposée et aussi jugeront comme il se doit cette dépravation cérébrale qui amène certains à prétendre qu' il est préférable de se préoccuper des autres avant même de s' occuper des siens !

Marie-Paule Darchicourt

source : La Voix du Nord et  http://bailleuloisencolere.hautetfort.com/

 

 

Les commentaires sont fermés.