19 janvier 2010
Elections Régionales : un référendum contre l' islamisation de la France et de l' Europe !
![2027708960.jpg](http://blogdemariepauledarchicourt.hautetfort.com/media/01/02/548558063.jpg)
Un référendum contre les minarets est évidemment impossible à organiser dans la république bananière que nous subissons. Ces gens qui nous dirigent et qui n’ont que les mots « République » et « Démocratie » à la bouche, se moquent éperdument du Peuple. Ils ont, pour l’endormir, la puissance de leurs media, pour le soumettre, la partialité de leurs lois, pour l’encadrer, les découpages électoraux et les manipulations des modes de scrutins, tout ceci sous le contrôle de puissants lobbys qui pilotent le Système.
Le traité de Lisbonne prévoit, de façon tout à fait évanescente, la possibilité de susciter un référendum d’initiative populaire. Mais ceci n’est que mensonges et illusions, les modalités d’un tel référendum n’étant aucunement définies.
Puisque le Système interdit, dans les faits, l’organisation d’une consultation populaire, et bien décidons de transformer les prochaines élections régionales en référendum contre les minarets et contre l’islamisation de la France et de l’Europe.
Le rassemblement des forces nationales et identitaires (Annick Martin et le MNR, Carl Lang et le Parti de la France, Robert Spieler et la Nouvelle Droite Populaire) présenteront dans plusieurs régions de France, dont la Lorraine et la Franche-Comté, des listes dont le sigle sera « Non aux minarets » et transformera, qu’ils le veuillent ou non, ces élections en référendum contre les minarets dans nos régions.
Ils ne voulaient pas que le Peuple s’exprime ? Et bien, nous permettrons au Peuple de s’exprimer !
Robert Spieler Délégué Général de la Nouvelle Droite Populaire
08:49 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, élections régionales, islam, immigration, ndp
Les commentaires sont fermés.