07 février 2010
Calais : coup de force des clandestins !
Bousculant les forces de l' ordre, une centaine de clandestins, essentiellement afghans, encadrés par une vingtaine de collabos se revendiquant de l' association immigrationniste "No Border", ont pris d' assaut et occupé cette nuit un hangar situé entre le port et la ville de Calais.
Ils y sont toujours... les autorités s' étant contenté de boucler le secteur et, qui plus est, ayant entrepris de négocier avec les émeutiers. Scandaleux aveu d' impuissance ! Dans un Etat digne de ce nom, l' installation aurait été nettoyée, les agitateurs seraient en garde à vue et les clandestins seraient déjà en route pour leur pays d' origine.
Une nouvelle "jungle" est peut-être en train de prendre corps. Qu 'ont donc fait les calaisien(nes) pour mériter cela ? L' Etat sarközien, incapable ou complice, ne fait rien contre l' immigration clandestine, chaque jour plus arrogante et violente. Vienne le jour où les citoyens prendront eux-mêmes les choses en main à l' exemple des calabrais de Rosarno !
Rassemblement - Résistance - Reconquête !
Yves Darchicourt
12:38 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, immigration, clandestins, calais, identité, synthèse nationale
Les commentaires sont fermés.